Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bah depuis que j'ai la tablette je m'en fiche un peux que le mobile soit à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Depuis que j'ai mon Note II j'ai filé mon Xperia mini pro à ma sœur haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui mais la transition entre ICS et JB sont minime , donc c'est plutôt manque de motivation de la part du constructeur ( vu que la surcouche de Sony et super light) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Totalement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut ! Je suis le seul a avoir un problème avec la compatibilité playstore sous JB ? impossible d'installer les applications d'accessibilité. dailleur mon tel est référence SEMC au lieu de SK17I sur mon compte google. (Dsl pour l'endroit ou je poste mais y'a un bug, impossible de démarer un sujet sur le forum dédié). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Si tu es sous JB tu as une ROM Custom et ca c'est peut être un bug de la rom en question. Donc précise ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'avais déjà eu ça et quand j'avais changé de rom ça allait. Essaie ça ou de reflasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ok, j'avais testé sur plusieurs roms: Cm10 et miui. Je teste les updates ce week end et je vous dis. merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 hello, alors personne n'a fait la MAJ ? D'ailleurs existe t'elle vraiment pour les xperia mini? faut elle le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut, aucune mise a jour Jelly Bean disponible pour ce téléphone. Seulement ICS. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 pardon je confond toujour entre les noms des 4.0 et 4.1 :( désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.