Aller au contenu

Clavier Jelly Bean

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! :)

Si j'ouvre un sujet à propos du clavier de Jelly Bean, c'est juste pour exprimer ma déception. Je m'explique :

Autant la nouvelle version est fluide, belle, douce, sent bon, et tout et tout, ben personnellement le clavier, je l'ai un peu en travers. Sur la version 4.0.4, je tapais assez rapidement et ça marchait bien, au pire il corrigeait des mini fautes d'orthographe, mais là c'est meurtrier, je suis obligé de regarder à la fois les touches que je tape et ce qui est écrit et le tout lentement, sinon j'écris n'importe quoi.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait au clavier, mais il est bien moins ergonomique qu'avant, et c'est un GROS moins je trouve...

En tout cas, j'ai un petit espoir que ce soit un cas isolé comme les quelques bugs qui sont rapportés...

Dites moi, si c'est pareil pour vous, que je sois rassuré ou non.

Ciao :)

Il a été dit que le clavier était largement amélioré, car plus rapide et plus intuitif.

Je n'ai pas un avis aussi critique que toi (car là, je n'ai pas plus on moins de problème que sur la version 4.0.4), mais il n'y a pas vraiment d'amélioration.

Ah un insomniaque :D

Ben en tout cas, merci de ton avis, car dans mon cas, ça saute vraiment aux yeux, c'est vraiment devenu difficile de taper rapidement et correctement contrairement en 4.0.4, donc peut être un petit problème de mise à jour.

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...