Yumi Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! :) Si j'ouvre un sujet à propos du clavier de Jelly Bean, c'est juste pour exprimer ma déception. Je m'explique : Autant la nouvelle version est fluide, belle, douce, sent bon, et tout et tout, ben personnellement le clavier, je l'ai un peu en travers. Sur la version 4.0.4, je tapais assez rapidement et ça marchait bien, au pire il corrigeait des mini fautes d'orthographe, mais là c'est meurtrier, je suis obligé de regarder à la fois les touches que je tape et ce qui est écrit et le tout lentement, sinon j'écris n'importe quoi. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait au clavier, mais il est bien moins ergonomique qu'avant, et c'est un GROS moins je trouve... En tout cas, j'ai un petit espoir que ce soit un cas isolé comme les quelques bugs qui sont rapportés... Dites moi, si c'est pareil pour vous, que je sois rassuré ou non. Ciao :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Il a été dit que le clavier était largement amélioré, car plus rapide et plus intuitif. Je n'ai pas un avis aussi critique que toi (car là, je n'ai pas plus on moins de problème que sur la version 4.0.4), mais il n'y a pas vraiment d'amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah un insomniaque :D Ben en tout cas, merci de ton avis, car dans mon cas, ça saute vraiment aux yeux, c'est vraiment devenu difficile de taper rapidement et correctement contrairement en 4.0.4, donc peut être un petit problème de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah, des insomniaques :/ Je l'ai trouvé plus difficile également, et la ponctuation proposée me manque J'espère des améliorations au plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Si vous désactivé la prédictions des mots, je pense que vous retournerez à un clavier plus ou moins identique au clavier d'ICS. Car pour la ponctuation, il faut obligatoirement désactiver la prédiction pour la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swagger Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Et quelqu'un sait comment désactiver la prédiction des mots sur nexus 7? Merci bcp pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Dans les paramètres du clavier, tu as le choix entre plusieurs niveau de prédictions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 sinon pour ceux qu'ils veulent avoir un autre clavier il y a une application sympa qui s'appelle swiftkey...moi j'ai la version pro et la fonction "prédiction" est simplement bluffante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.