nounet69 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut à Tous. Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée, mais Samsung a fait une mise a jour de son logiciel Kies pour mac, qui rend de nouveau la connection possible par USB entre le S3 et un Mac. En effet, depuis la mise à jour d'android sur S3, il était impossible (en tout cas pour moi lol) de connecter mon S3 à mon mac par USB (que ce soit avec Android File Transfert ou Kies). J'étais obligé de passer par AirDroid (très bon logiciel au passage). C'est maintenant terminé, avec cette nouvelle mise à jour de Kies Mac, mon S3 est de nouveau reconnu en USB. Certe, ce n'est pas le logiciel de transfert que je préfère, mais c'est toujours ça lol !!!!!. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Alors moi depuis la dernière maj de mon s3 android file transfer ne fonctionne plus, par j'ai pas eu de souci avec kies. Airdroid est bien sauf qu'il ne gère pas la carte sd sur me s3... Kies air le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.