freeriderdu73 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai mon samsung galaxy depuis le mois d'août et je n'ai jusqu'à maintenant jamais capté de 3G+. Je capte très bien la 3g (même si théoriquement il n'y en a pas chez Bouygues), mais cette 3g à le débit de la 3g, ce n'est donc pas de la 3g+. Je suis sous couverture 3G+ Je suis également sous la II5 officielle bouygues, j'ai déjà essayé plusieurs rom (Galaxo et Eclair) mais cela ne résoud pas mon problème. Cet après-midi, je suis aller voir un conseiller bouygues qui m'a dit qu'il fallait le renvoyer au SAV (il y est déjà aller une fois). Quand pensez-vous? qu'est-ce que je peux faire à part le renvoyer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Cela n'a rien à voir avec le téléphone à mon avis. ByTel te bride (ce que fait aussi joyeusement SFR d'ailleurs). D'ailleurs je déplace le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeriderdu73 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Ils ont le droit de faire ça ?!!! Est-ce que j'ai le droit de résilier parce qu'il n'ont pas respecter les conditions générales de Ventes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Oui mais surtout, tu peux téléphoner te plaindre, ils vont te débrider. En général, ça marche comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Oui moi j'ai le même problème, je suis chez Virgin Mobile et je n'ai jamais vu le petit "H" d'affiché ! Seulement le "3G" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @ freeriderdu73 As t été te plaindre et as tu la 3g+ car j'ai le même probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Bon je vais peut être passer en boutique ByTel pour leur faire part du problème et voir ce qu'ils me disent... Je tiendrai au courant du résultat ! EDIT : je pensais avoir le temps ce midi mais je n'ai pas pu... ça attendra la semaine prochaine. Désolé pour ceux qui attendent une réponse :( Modifié 21 mai 2010 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 ok ben merci d'avance pour les infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 @ benoitm76 C'est normal Virgin fournit une connexion 3G seulement et pas 3G+. Tu trouveras d'autres indications sur le forum concernant ce sujet avec une petite recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Bon je viens d'aller dans un club bouygtel pour poser la question. J'ai donc indiqué que je n'avais jamais eu la 3G+ sur mon forfait Néo2 et qu'il y avait donc un problème. La demoiselle m'a demandé ce que j'avais comme téléphone et je lui ai donc répondu que j'avais un Galaxy. Là dessus elle me dit : "c'est normal il faut avoir un iPhone pour avoir la 3G+" puis que ce n'est pas important la 3G+ que je vais seulement gagner quelques secondes pour accéder à internet... la bonne blague ! oÔ Je suis resté muet 2 secondes là j'avoue... Je lui ai donc dit que ce n'était pas normal ce n'est pas dans le contrat et que le forfait est censé me permettre d'accéder à la 3G+ et comme elle a du voir que je ne lâcherai pas l'affaire elle m'a sorti que de toutes façons si j'appelais le service client il me dirait la même chose mais "appelez les vous verrez bien" Donc là je pars me replonger dans les détails de Néo2 puis dans ceux de Néo3 des fois qu'ils me disent qu'il faut passer à Néo3 pour avoir la 3G+ et j'appelle le service client BouygTel et je tiens informé du résultat. EDIT màj : Bon après appel au service client, le Galaxy est bien ok pour la 3G+, Néo2 est bien ok pour la 3G+ mais... ils ne peuvent rien faire. La conseillère m'a dit d'essayer peut être le service multimédia (avec peu d'espoir) mais sinon chez elle tout est OK et il n'y a pas de raison que je ne capte pas la 3G+ là où je me trouve :( Modifié 25 mai 2010 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 J'essayerai chez moi avec idéo voir ce qu'ils me repondront ... Mais le coup de l'iphone pour la 3g+ pas mal XD ils sont vendeurs en telephonie ils devraient s'y connaitre un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) il n'existe pas de bridage de débit chez BT sauf si tu dépasses le seuil au delà duquel justement tu as une limitation de débit (option internet illimité classique, quel que soit le téléphone et le forfait c'est 500Mo, ce qui est déjà énorme sur un mobile d'une manière globale). Le seul avantage du forfait pour Iphone (et non l'iphone) c'est cette limite de débit qui est bien au delà de 500Mo. Pour une raison simple : l'iphone se connecte et génère du Ko en permanence, donc il faut un seuil supérieur. Sincèrement, aucun intérêt à brider les connexions internet, mais plutôt un intérêt à brider le volume d'échange... (d'où les seuils de limitation commun à tout forfait, et ça ils en ont parfaitement le droit). Sincèrement je crois que les téléphones affichent un peu ce qui leur plait, je ne suis même pas sur que ce soit fiable : qui a déjà vu un galaxy ou un iphone afficher 3G+ ? Modifié 30 mai 2010 par Lepreuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.