Mickael Bouhier Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 bonjour a tous je vien ici dans mon unique espoir récemment j'ai acheté un galaxy s2 avec l'opérateur nrj mobile le tout marche tres bien mais l'autre jour un des mes potes ma dit de faire la mise a jour 4.0 ICS , j'ai beau faire la recherche de mise a jour en OTA ou via kies je ne la trouve pas , fin du moin il ne me la propose pas. alors que lui il la eu sans probleme est-ce normal ? vous remerciant de vos réponces par avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Fait *#1234#et dit moi ce qu'il y à écrit Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Bouhier Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 voila ce qui est ecrit PDA:I9100PXXKL1 phone/ I9100PXXKI3 CSC:I9100PNRJKK1 BUILD INFO : WEB DEC 712:20:52 KST 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ok donc c'est normal car nrj mobile à pas sortit ça mise à jours donc soit tu attend soi tu passe par odin pour le faire officieusement Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Bouhier Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 disons que je découvre .. mais si par exemple j'utilise Odin comme tu me cite .. ya t'il des risque qu'il ne soit plus reconnu par NRJ mobile .. toujours utilisé mon crédit .. SMS ou autre car bon je suis prêt a le faire mais que si on me le confirme mais j'avoue que passé a ICS me titille vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 non tu ne perd rien sur ton forfait etc.... Rien de changé. Tu fais juste une mise a jour de la version 2.6 à la version 4.0. tu vas gagner en fonction si tu mais une custom rom. Odin est très sur pour une Maj c'est un logiciel qui c'est échappé ont ne sait pas comment des serv de Samsung pour les resto de phones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Bouhier Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 ok je my attaquerait quand je le pourrait car bon la se soir je par en vacances 2 semaines .. sur ceux je vous souhaite de bonne vacances .. merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pas de soucis hésite pas à nous appelle si tu à des doute ou quoi que ce soit on ce feras un plaisir de t aider Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.