Jump to content

SAV Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour faire court, quelques jours après l'achat de mon SGN, le son du haut-parleur arrière déconnait. Il grésillait beaucoup (le son était juste ignoble, même la voix du GPS était difficile à décrypter). Le hic c'est que depuis quelques jours, le haut parleur en question ne fonctionne plus du tout, je n'ai plus d'alerte sonore lorsque j'ai un appel ou autre. J'ai aussi essayé avec des films, de la musique...etc et rien n'y fait, il est bel et bien HS.

Je vais donc l'amener chez SFR pour faire marcher ma garantie et ai donc quelques questions.

Ma première: est-il recommandé de supprimer tous mes SMS...etc ?

La seconde: j'ai une ou deux applications crackées, peuvent-ils m'embêter avec ça ? Je précise que j'ai PAYÉ pour ces applications sur mon téléphone précédent et qu'il m'a lâché juste après. Donc pas question de payer deux fois la même application. Surtout qu'elles me sont indispensables.

La dernière: Je vis à la Réunion, comment le SAV se déroule t-il ? Le téléphone est-il réparé à la Réunion où envoyé en métropole ?

Merci :)

R.

Link to comment
Share on other sites

Ils s'en foutent de se que tu as dessus. mais

- mieux vaut ne pas laisser des info que tu voudrais garder pour toi

- aucune garantie qu'il te rende ton appareil, il feront peut-être un échange.

- fais un backup sur ton pc de tes sms/contacts/... par exemple si tu veux être sûr de les garder (goBackup)

- il vont jamais regarder quelles applications a été achetées ou pas sinon ils passeraient leurs journées à faire ça.

Edited by 2beta
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi s'embeter à craquer des applications que tu as déjà payé? J'avoue ne pas trop saisir la logique : si elles sont payées, elles sont liées a ton compte Google et tu n'as de toute manière pas à les payer a nouveau, juste a les télécharger!

A moins que quelque chose ne m'échappe.

Et en effet sauvegarde tout ce que tu veux garder car quoi qu'il arrive au SaV, ton téléphone passera en tout premier par la case "reset"

Link to comment
Share on other sites

A.Neaunïmes: Désolé, je n'ai pas vu tout message tout de suite.

Comment passes-tu une application de ton compte Google à ton téléphone ? Je dois avouer que je n'ai pas tout compris.

Myck: Je dois avoue que je m'y attendais un peu...

Edited by The Rominator
Link to comment
Share on other sites

Si tu as acheté l'application sur le market elle s'affiche comme achetée (sinon tu vois un prix à la place), suffit de cliquer dessus et elle se réinstalle. Effectivement c'est pas très clair ton histoire d'applications, on a toujours eu le droit de désinstaller une application achetée et, si on veut, la réinstaller 3 mois plus tard sois sur le même tél sois sur son nouveau tél du moment que c'est avec le même compte Google (tout est lié à ton compte).

Edited by 2beta
Link to comment
Share on other sites

Agir puis ensuite réfléchir...

- Juste vérifier que les applications achetées sont toujours marquées comme achetées, ça prend bien 10 secondes.

- Télécharger n'importe quel apk sur le net, vive les virus et autres sa****rie.

Edited by 2beta
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...