Aller au contenu

A propos de la veille intélligente


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai le GS3 depuis hier :) MIAM !!!

Je me pose cependant une question concernant la veille intelligente.

A savoir : Lorsque cette dernière est activée, qu'en est il de la consommation batterie ?

Car de ce fait la caméra est toujours active non ?

Modifié par bilo1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est active uniquement une seconde toutes les 15 secondes. Et personnellement je ne sens pas de différence activé ou pas. ;) ( Samsung a certainement du l'optimiser comme c'est une fonction principale. )

Modifié par diaryscrazyman™
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voir le mal partout aussi. x) Qui te dit que le constructeur de ton lit n'est pas en avance de vingt siècles et n'a pas trouvé un moyen d'insérer une webcam pour espionner toi et ta femme ? Il y a un moment voilà quoi...

LOL !!! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ c'est nettement moins plausible,ton histoire de lit

2/ cela ne me génerais pas

3/ je ne m'inquiétes pas pour ma vie privée,la preuve je l'étale sur Google et FB

4/ vous n'avez plus d'humour les jeunes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est rien d'autre que ta vision poussée à l’extrême, et si cela ne te gène pas qu'on t'espionne faire l'amour avec ta femme, tant mieux pour toi ! Personnellement, je n'aimerais pas. Pareil pour ta vie privée sur Google et Facebook, si tu veux que tout le monde connaisse ta vie, c'est ton choix, pas celui du monde entier. J'ai un humour peut-être juste différent de toi et j'en suis désolé... mais de là à critiquer l'humour des jeunes en général, c'est un peu fort... C'est comme le fait de critiquer l'orthographe des jeunes à cause des sms, je connais des adultes qui écrivent moins bien que moi ! Chacun à son propre passé, sa propre vie alors les généralités... Surtout que rire sur la sécurité et la vie privée c'est tout de même pas le mieux.

Modifié par diaryscrazyman™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...