bilo1000 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai le GS3 depuis hier :) MIAM !!! Je me pose cependant une question concernant la veille intelligente. A savoir : Lorsque cette dernière est activée, qu'en est il de la consommation batterie ? Car de ce fait la caméra est toujours active non ? Modifié 22 juillet 2012 par bilo1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Non elle est active uniquement une seconde toutes les 15 secondes. Et personnellement je ne sens pas de différence activé ou pas. ;) ( Samsung a certainement du l'optimiser comme c'est une fonction principale. ) Modifié 22 juillet 2012 par diaryscrazyman™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Et qui nous dit que le flux photo ou vidéo n'est pas envoyé sur un serveur pour nous espionner ? Troll de qualité,ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1000 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 encore un coup des chinois du FBI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Faut arrêter de voir le mal partout aussi. x) Qui te dit que le constructeur de ton lit n'est pas en avance de vingt siècles et n'a pas trouvé un moyen d'insérer une webcam pour espionner toi et ta femme ? Il y a un moment voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Diaryscrazyman : +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Faut arrêter de voir le mal partout aussi. x) Qui te dit que le constructeur de ton lit n'est pas en avance de vingt siècles et n'a pas trouvé un moyen d'insérer une webcam pour espionner toi et ta femme ? Il y a un moment voilà quoi... LOL !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 1/ c'est nettement moins plausible,ton histoire de lit 2/ cela ne me génerais pas 3/ je ne m'inquiétes pas pour ma vie privée,la preuve je l'étale sur Google et FB 4/ vous n'avez plus d'humour les jeunes -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'était trop subtil pour eux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Ce n'est rien d'autre que ta vision poussée à l’extrême, et si cela ne te gène pas qu'on t'espionne faire l'amour avec ta femme, tant mieux pour toi ! Personnellement, je n'aimerais pas. Pareil pour ta vie privée sur Google et Facebook, si tu veux que tout le monde connaisse ta vie, c'est ton choix, pas celui du monde entier. J'ai un humour peut-être juste différent de toi et j'en suis désolé... mais de là à critiquer l'humour des jeunes en général, c'est un peu fort... C'est comme le fait de critiquer l'orthographe des jeunes à cause des sms, je connais des adultes qui écrivent moins bien que moi ! Chacun à son propre passé, sa propre vie alors les généralités... Surtout que rire sur la sécurité et la vie privée c'est tout de même pas le mieux. Modifié 22 juillet 2012 par diaryscrazyman™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) non mais c'était juste une plaisanterie à la base qu'il a fait :o Faut déstresser. :lol: Modifié 22 juillet 2012 par Trollin' in the name 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 D'accord. Oublions tout dans ce cas, j'étais certainement un peu sur les nerfs. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pas grave. Le principal étant que cela ne bouffe pas de batterie (enfin pas trop,d'aprés ton expérience) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 La pêche est bonne, sa mord facilement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.