Jump to content

Backup via CWM

timdu13
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Depuis que j'ai commencer a bidouiller mon chère optimus, les quelque backup que j'ai était contraint de restaurer, n'ont jamais fonctionner. Alors ou c'est un écran noir, ou c'est l'UI qui ne démarre pas.

Alors je me suis intérresser a ce problème qui m'importais peu depuis que je me suis "poser" sur AOKP, et que je veux desimlocker mon p500.

Alors quand je fais mon backup, tout fouctionne, sauf le backup de "sd-ext", et donc j'imagine que le problème vient de la. CWM me dit "can't find sd-ext, skip backup of sd-ext" ou quelquechose dans le genre.

Donc je me demande si il ne faut pas monter sd-ext via "mount and storage" dans le recorvery avant de faire son backup ?

Autre chose, quand je flash la rom stock 2.2 via le recorvery (en .zip bien sur) elle demarre, mais le laucher ne démarre pas, et j'ai un fc répétitif de l'app settings, que faire ?

Merci d'avance

Edited by timdu13

Plop,

Pour /sd-ext c'est la partition EXT(2|3|4) de la carte SD pour l'App2SD. Si tu n'utilise pas de script App2SD et que tu n'a pas de seconde partition sur ta carte, c'est normal qu'il ne trouve rien, et ça empêche pas le backup de fonctionner.

Alors le pb vient de la, je vient de recuperer le zip du 5.0.2.0 sur le dropbox de cop1 et je flash après avoir restaurer mon backup

juste, personne n'utilise AmonRA ?

Sinon comme je disais

Autre chose, quand je flash la rom stock 2.2 via le recorvery (en .zip bien sur) elle demarre, mais le laucher ne démarre pas, et j'ai un fc répétitif de l'app settings, que faire ?

Personne n'a d'idée ?

Merci d'avance :)

Alors le pb vient de la, je vient de recuperer le zip du 5.0.2.0 sur le dropbox de cop1 et je flash après avoir restaurer mon backup

juste, personne n'utilise AmonRA ?

Sinon comme je disais

Personne n'a d'idée ?

Merci d'avance :)

format system