soxoxo Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable qui tourne sous windows 7, j'avais déjà entendu dire qu'il y avait des problèmes de maj kies avec windows 7, et bien évidemment, après avoir installé le logiciel sur mon PC et connecté mon SGS2, il me détecte une MAJ micrologiciel que je ne peux effectuer car selon lui, mon telephone n'est pas pris en charge. quelqu'un aurait-il une idée ? j'ai a tout hasard télécharger une ancienne version de Kies (des fois que...) mais rien n'y fait. impossible de faire cette MAJ. si quelqu'un a la solution ou m'indiquer ou trouver un topic précédent traitant du même sujet (j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé de concluant)... merci par avance !! bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Lancé kies en tant que administrateur Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
soxoxo Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 en tant qu'administrateur ? c'est a dire ? si tu veux dire administrateur sur mon PC alors c'est déja le cas, il n'y a que moi qui me sert de mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skrilow Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Clic droit,puis exécuter en tant qu'administrateur ;) Sent with my S2 from the sky Link to comment Share on other sites More sharing options...
soxoxo Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 merci ! j'ai essayé mais lorsque je demande la mise à niveau micrologiciel j'ai une message comme quoi mon tel ne prend pas en charge l'initialisation.. O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Fait *#1234# et dit moi ce qu'il y à écrit Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
soxoxo Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 alors ya écrit : PDA : I9100BULPC PHONE : I9100BULP6 CSC : I9100SFRLP7 BUILD INFO : MON APR 2 22:11:16 KST 2012 j'ai mis "windows 7" dans mon titre car je crois savoir qu'il y avait un problème de mise à jour sous kies avec windows 7, et que je n'avais pas ce problème avant de changer de PC (mon pc précédent était sous vista) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soxoxo Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 personne n'a de solution à mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.