JG-Androïde Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour à tous, Je voudrais changer de ROM (CyanogenMod ou Revolver). Je ne sais pas vraiment comment faire avec ce modèle.. J'ai une 16 Go B70 (Donc aucun soucis..) Mais Je bloque avec ma 32 Go B80. Pouvez-vous m'aider ? (Lien vers d'autre forum, explications..) Merci à vous ! PS :Je suis Root Version d'Android : 4.0.3 Version Noyau : 2.6.39.4 Version Build : 9.2.1.17-20120312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pourquoi avoir posé trois fois le même message???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) 2 fois.. Je pense mettre trompé de catégorie du coup je l'ai recréé mais j'arrive pas à le supprimer... : / Peux-tu m'aider ? Modifié 22 juillet 2012 par Linux_SSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Un peu de recherche sur Google ou XDA et l'affaire est règlée... J'ai une B80 sous Revolver et CWM Touch, aucun souci particulier... Comme c'est lundi et qu'il fait beau :P : http://forum.xda-dev...d.php?t=1688447 Ca devrait être un bon point de départ Modifié 23 juillet 2012 par salv-ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je te remercie. Je posterais le résultat se soir, ou se week-end au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Re-Bonjour, Je sais pas se qui foire mais j'y arrive pas du tout.. --' Et sa commence juste à me casser les C******* ! Modifié 12 août 2012 par Linux_SSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Ça serait bien d'expliquer plus précisément ce que tu n'arrive pas à faire. Sans explications précises, nous ne pouvons pas t'aider... Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Qu'as-tu essayé jusqu'à maintenant ? Quels sont les résultats et / ou erreurs obtenues ? La TF101 est une tablette assez usitée maintenant et la communauté autour est très grande, il y a certainement une solution à ton problème ;) PS : Pas la peine de jurer, les bidouilles demandent patience et persévérance. Modifié 16 août 2012 par salv-ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Ma tablette est rootée. Se que je voudrais c'est changer de Rom. (Revolver 4). Et c'est la que sa coince.. Je sais pas du tout comment faire. Malgrès le lien que tu m'as mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tu dois installer un custom recovery avant de pouvoir flasher, être root ne suffit pas. Un recovery qui fonctionne très bien et CWM (ClockWorkMod). Tu peux trouver des procédures sur ce forum ou sur XDA. Un petit conseil, avant de te lancer dans le flashage de rom, tu devrais parcourir un peu le forum xda afin de te documenter un minimum. Malgré le fait que les devs nous facilitent beaucoup la tâche, il vaut mieux savoir ce qu'on fait avant de plonger la dedans. Ça éviter de se retrouver avec une brique sans savoir pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Sujet transféré dans la bonne sous section et sujet doublon fermé. Merci de ne pas créer plusieurs sujets identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonsoir, Alors après avoir installer le CWM via Rom Manager, j'ai voulu flasher une ROM (Revolver). Mais le problème est le suivant : J'ai fais un Wipe data/cache, factory reset (Néyant rien à sauvegarder..) Seulement ma carte SD n'est pas "Montée", du coup impossible d'installer une nouvelle ROM et donc Une tablette qui ne me sert à rien... :/ Auriez-vous une petite solution à me proposer ? Merci à vous. Jean-Gui PS : J'ai vu sur plusieurs Forum qu'NvFlash pouvais résoudre mon soucis, le soucis c'est que la console se lance mais se referme aussitôt o.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Sujet résolut Il faut utiliser Easy flash http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1688012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.