sian391 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Geek en 2012 ça ne veux plus trop rien dire. Ont dit geek gamer pour des personnes passionné de jeux video coupé socialement etc... bref un no_life Comme pour un geek des année fin 70/80 avec son pc. Bref de plus depuis 2010/2011 ont dit d'un joueur par exemple pour un bon joueur ( c'est un sale geek lui) pars-qu’il a du skill donc comme bon gamers = no life = geek = mec qui énerve = insulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Mais quand est on des geek d'android? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 En gros : Geek 2012 = Personne qui joue h24, anti-social, impulsif, dependant de son jeu... Choses qui est totalement fausse u.u Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Donc geek cest quoi? Cest être passionné de quelques chose? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Cest ce que j'avais dit...personnellement je suis geek de la nouvelle technologie dont Android et des fps envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Allez un mec que j'adore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.