Aller au contenu

votre avis !


yoka31

Recommended Posts

:o

salut la compagnie

je cherche un petit forfait pour mon fils , son premier tph sera un android c'est sur !!!

l inconvenient c'est que les tel de maintenant demande tous d avoir un forfait internet pour les maj la meteo etc...

coment faire pour pouvoir limiter cette accès voir le suprimer y a t il des modele de telephone qui permette de gerer l' internet et de par exemple ne l activer que via le wifi

cela me permettrait de prendre par exemple un forfait genre - 10 euros avec un joli tel et de faire de l internet qu'à la maison là ou le reseau wifi permet de le gerer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui même sur du Android 2.1 et surement avant, mais je n'ai pas pu tester avant la 2.1. ;)

Ce n'est plus Leclerc Mobile mais Reglo Mobile depuis peu, mais les offres restent semblables, et ils vendent des téléphones nus pas très chers. ( Des Android à partir de 100€ )

J'ai reçu mon premier téléphone à 15/16 ans pour ma rentrée en seconde, j'avais un téléphone basique ( à clavier ) avec une offre de chez Leclerc basique, 1.50€ par mois et du crédit à ajouter pour sms et appels. Puis je suis passé quelques mois plus tard à l'option sms illimité pour 6€ de plus et ca me suffisait amplement ! Donc je pense que ca suffit pour un ado. ;) Internet sert principalement si il a très peu de wifi ce qui n'est pas le cas, puisque je ne pense pas qu'il soit en voyage toute l'année. ^^ Donc pour conclure, c'est principalement les sms illimités qui sont incontournables aujourd'hui pour un ado je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, tout dépend du forfait choisi, et du mental de l'ado. Un ado un tout petit peu intelligent n'en aura pas forcément besoin, personnellement je faisais très attention à mon crédit. Après c'est certain qu'un forfait bloqué permet d'etre sur et de ne pas se casser la tête. Après, il faut comparer les différents forfaits des différents opérateurs. Parce que tu peux trouver un forfait non bloqué qui sera mieux et peut etre meme moins cher qu'un forfait bloqué chez quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...