Omsalam Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour à tous. Je rencontre un problème depuis que je suis passé en mode economie d'energie. Ce dernier à desactiver la vibration lors l'appuie sur la touche retour au menu. Et depui impossible de retrouver ces vibrations. Même en desactivant le mode éco. En activant le mode éco mais en desactivant la case a cocher "désactiver le retour tactile" A noter que les autres vibrations fonctionne correctement. Quelqu'un a une idée ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonsoir, tu es sûr que les deux boutons à touches sensitive vibraient au début ? Je n'ai pas souvenir de ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 J'ai eu ce soucis, après un redémarrage du tel, j'ai recocher l'option vibrations et s'était reparti Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitbull Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 (edited) Ça me le fait aussi ;) Tu peux le configurer dans le mode d'économie d'énergie il me semble. Edited July 23, 2012 by i'M PtitBull__^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omsalam Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 @infoYann : oui je suis sur et certains qu'elle vibraient @Dagostino : tenter mais rien ne change. - redemarrer le tél avec mode eco d'energie activer -- case cocher -- case non cocher - redemarrer le tél avec mode éco désactiver -- case cocherr -- case non cocher .... Après peut être que les vibrations ont dipsaru après la dernière MAJ bouygue mais je ne pourrai pas l'assurer. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 bizard, as tu bien cocher retour tactile dans l'onglet "son" , apres tu peut regarder aussi dans intensité des vibrations, il est peut etre baisser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omsalam Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Plop, dagostino la case était bien décocher .... Sur mon tél, c'est le mode éco d'energie qui la décoche automatiquement mais ne la recoche pas . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts