Jump to content

Acquittement de l'alarme du réveil


Recommended Posts

Hello,

J'ai remarqué ce qui me semble être un petit bug sur la fonction réveil du S3 (et je crois du S2).

J'utilise le réveil embarqué avec le téléphone et plus particulièrement l'Alarme intelligente. Cette fonction permet de faire sonner une mélodie douce (avec augmentation du volume sonore) quelques minutes avant l'heure prévue.

Lorsqu'elle sonne, l'écran affiche un cercle qu'il faut faire glisser pour acquitter l'alarme ou passer en "snooze" (et dans ce cas, l'alarme sonne quelques minutes plus tard, avec le plein volume cette fois).

Le problème c'est qu'il n'est pas indiqué de quel côté "glisser" pour acquitter l'alarme ou enclencher le "snooze". Cela semble même se faire au hasard, à gauche ou à droite!

Il me semble que cette fonctionne marchait bien avec les premiers firmware du GS2.

Quelqu'un a-t-il remarqué ce même comportement?

Link to comment
Share on other sites

447153IGP7377.jpg

Voilà ce que ça donne. Pour acquitter l'alarme, il faut glisser la croix rouge à droite ou à gauche.

Mais rien n'indique si à gauche, c'est l’acquittement et à droite le snooze ou l'inverse... Du coup, j'ai une chance sur 2 que l'alarme se déclenche à nouveau 3 minutes plus tard ou ne se déclenche plus...

Link to comment
Share on other sites

Faut faire le test car en effet je me souvenais bien que de temps en temps mon réveil resone après deux trois minutes et que maintenant non ^^

Je dois surement faire le même geste, en y repensent je pars toujours vers la droite

je fait le test et j'edit le poste.

tiens c'est bizare sur ta photo tu as deux horloge d'alarme dans ta barre de notif une a gauche puis une a droite ^^ (moi perso j'ai que celle a droite)

Premier test vers la gauche, aucun snooze alarme couper.

Deuxième test vers la droite, aucun snooze également, alarme encore couper.

Je test une dernière option quand on règle l'alarme:

Sonne 3 fois en 5 minutes.

Bingo avec cette option tu a maintenant deux choix celui de la croix rouge qui ce trouve a gauche pour couper l'alarme et à droite un ZZZ de la même taille que la croix rouge qui te permet de "snoozer" et comme dit dans les options elle sonne trois fois maxi.

En espérant t'avoir aider

Maintenant cela doit être comme cela depuis la mise a jour car avant celle ci je confirme bien que de temps en temps j'arriver a snoozer sans cette option.

Bonne journée.

Edited by 3enoit
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

moi lorsque l alarme s enclenche (sans alarme intelligente ) j ai deux options :la croix rouge a gauche et le snooze a droite donc je choisi lequel j active .pour l alarme intelligente, quand elle est activée cela me fait pareil (deux options) et la croix stop completement le reveil ,il ne resonneras meme pas apres trois minutes

donc une fois que la prealarme (alarme intelligente) sonne (3min avant l alarme principale) si je choisi snooze cela coupe l alarme douce pour ensuite resonner 3min plutard avec l alarme normal et la encore je choisi stop complet avec la croix rouge ou resonner plutard avec le snooze.

je me retrouve avec une seul fonction stop(croix rouge comme sur la photo plus haut ) quand enfaite dans les otpions je decoche la fonction repeter :donc pour regler ton probleme de savoir dans quelle direction ou aller peut etre le faite juste de cocher la fonction repeter pourrait convenir!?!

Edited by skclm
Link to comment
Share on other sites

J'ai pu tester ce matin, effectivement, ça fonctionne. Par contre, il reste quand même un bug, car j'ai eu de façon aléatoire une répétition alors que j'aurais dû acquitter l'alarme (ou la pré-alarme) dès le premier glissé.

Bon, ça ira comme ça! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour , 

En cas de défaut, l'acquittement des alarmes visuelle et sonore «continues » n'est pas possible, sauf pour le dépassement de la gamme de mesure sup qui est acquittable.

pour savoir plus : http://www.comparerdevis.net/travaux_alarmes-securite.htm


Bonjour , 

En cade défaut, l'acquittement dealarmes visuelle et sonore «continues » n'est pas possible, sauf pour le dépassement de la

gamme de mesure sup qui est acquittable. pour savoir plus : 

http://www.comparerdevis.net/travaux_alarmes-securite.htm

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...