Aller au contenu

Lequel choisir ?


Recommended Posts

Salut la communauté verte, mon LG se faisant vieux, je souhaite changer de téléphone dans les prochains jours. Je recherche avant tout un smartphone neuf avec un grand écran (à l'exception du Note que je trouve trop encombrant ) avec un processeur d'au minimum 1.2 GHZ pour une utilisation essentiellement afin de surfer sur le web, regarder des films/matchs en streaming et jouer avec une bonne résolution. Si possible un produit qui sera suivi pour les prochaines MAJ dont la toute récente JB. Mon budget est de 400€.

J'hésite entre le Xperia S et le Galaxy Nexus pour l'instant, si vous en avez d'autres à me proposer qui remplissent mes critères, n'hésitez pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même un point à prendre en compte

Le GNexus est déjà sous JB ( et apparemment question perf il remonte bien ) et il est assuré d'avoir la prochaine version d'Android, ce qui n'est pas le cas du XS

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le Motorola Razr Maxx qui a la plus gros autonomie de tous les smartphone actuel, avec proc 1.2Ghz , 16Go de Ram + port micro SD, ecran 4.3" et MàJ ICS courant mois d'Août ( je sais normalement c'étais prévu pour Mai/Juin ), par contre il fait 500€ .

Sinon le Google Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...