Aller au contenu

Honor BLOQUE !


JustinR

Recommended Posts

Bonjour!

Je flippe d'un coup là.

J'ai installer la version B924 Allemande, tout allais bien mais je voulais le rooter, et la sans faire gaffe j'ai pris le lien que indian donne pour rooter la version 2.3 !! Du coup quand je lance mon portable il reste bloquer sur l'icone Huawei du debut !!!

Besoin d'aide j'ai peur d'avoir fait une grosse erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est déjà bien , enlève ta batterie et ta carde sd et depuis ton pc remet le fichier dload de la rom Allemande sur ta carde sd

ensuite remet tout et power vol+/- et à la place du rose tu auras la mise à jour

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ s'effectue, je croise les doigts, j'ai des sueurs froide je te dis même pas ! [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra a vouloir faire tout rapidement.

Ouiiiiiiiiiiiiii, sa marche, je suis bien retourner sous ics allemande. Sa fais plaisir quoi, tu m'a sauver !

Du coup pour root mon tel sous cet version je fais comment???

(merci encore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le kernel v59, je teste le v60, mais déjà premiere impression de la B924 vresion 59, je trouve un meilleur usage de la ram,entre 90et 120 Mo de libre contre 50 a 60 pour la B923, autonomie un peu baissée, mais restant correct, fluide avec go launcher sans la surcouche huawei, dans l'ensemble sympa .

La maintenant il faut que je vérifie les fichiers xml et les png du drawlable pour mettre une icone de batterie circulaire, et refaire le look de ma statubar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super :)

Apres le kernel v59, je teste le v60, mais déjà premiere impression de la B924 vresion 59, je trouve un meilleur usage de la ram,entre 90et 120 Mo de libre contre 50 a 60 pour la B923, autonomie un peu baissée, mais restant correct, fluide avec go launcher sans la surcouche huawei, dans l'ensemble sympa .

ok tiens nous au courant , moi je test les cm7 tout en restant sur miui , je suis pas miui fan pour rien ^^

mais c'est vrai que pour l'instant les versions 2.3 sont plus fluide que les versions 4.0 sur le honor et c'est bien dommage:/

j'espère que cela va changer rapidement , les version b924 sont un bon début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pgase, tu dois te tromper de tel là? t'es rageux ou quoi, le honor est un moyenne gamme plus, au prix d'un moyenne entrée gamme certe, mais c'est grace a Huawei et ses prix agréssif pr son développement, un tel avec les memes caracteristiques de marque samsung ou autre tu le paye deux fois plus cher...il y en a qui font des affaires et d'autre non!!!

Je pense qu'il faut juste attendre la mise a jour ICS en OTA qui sera surement plus optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément d'accord avec toi stephnade...

Les produits "bas de gamme", il y en a plein sur DealExtreme...

Je mettrai le Honor dans la catégorie "moyenne gamme"... mais financièrement intéressant ;)

Maintenant pgase, si tu juges le produit trop bas de gamme, rien ne t'oblige à répondre aux topics de celui ci ;)

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, entendons-nous bien, ICS a planter a cause d'une fausse manip, dont je suis le seul responsable. Non pas a cause d'un manque de qualité matériel !

Et puis pour ton info pgase, maintenant que j'ai réussis la maj, ICS tourne super bien, j'ai aucun bug. D'ailleurs si vous voulez des screens je peux vous en envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, ICS restera toujours plus lourd que GB... et ne pas oublier que c'est une chance d'avoir une MAJ de ce type sur ce genre de produit "bas de gamme"...

En tout cas le bas de gamme me semble pas si bas que ça :) ... par contre le prix je te l'avoue est bas de gamme, c'est dommage hein ? :P

En plus on a ICS ... étonnant non ?

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...