bisdroid Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, Voila mon petit problème simple :) Je cherche un éditeur de RAW sur la tablette et je n'en trouve pas vraiment !? Ensuite je chercher un éditeur vidéo qui serait capable de traiter et de lire mes fichiers .MTS crée par mon sony NEX 5N afin de les modifier et d'en faire des mini clip ou autres ! les formats des fichiers son AVCHD 50p donc du Gros gros Full HD ! En espérant que le tengra 3 puisse gérer ce système de fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Personnes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tu aurais peut être plus de chance d'avoir une réponse en posant ta question sur XDA car leur communauté est plus "grande" qu'ici et il y a pas mal de développeurs, seulement il ne faut pas être Anglophobe ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Sa marche, Merci, j'vais suivre ton conseil, j'viendrai donner des réponses si j'ai un retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.