Aller au contenu

problème spica


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai depuis quelques mois un spica. Je l'aime, je l'apprécie mais voilà depuis que j'ai commencé à télécharger des applis depuis l'android market, il affiche de plus en plus une fene^tre où est marqué "le process.android.market s'est fermé de manière ininterrompue" et il n'y a qu'une chose qu'on me propose c'est de "forcer la fermeture".

Je suis allé à la boutique de téléphonie et il me dit que je dois télécharger la mise à jour sur android.fr mais voilà je ne trouve pas cette mise à jour???

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

C'est le spica GT-I5700 chez bouygues

La fenetre s'affiche dès que je pianote trop sur mon tel

Je ne peux plus télécharger d'appli depuis, elle ne s'installe pas

non je n'est pas task killer, je ne sais pas ce que c'est

Je me connecte au market depuis mon portable

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vais essayer de le réinitialiser.

non je n'ai pas d'icone "espace faible"

le problème c'est que je ne peux plus rien télécharger.

Y a t-il quelqu'un qui a réussi à faire une mise à jour non hasardeuse de son spica car le conseiller bouygues telecom me dit que j'ai au moins deux mise à jour de retard et qu'il faut faire au moins une mise à jour par mois???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'adore lire les remarques des conseillers bouygues, quelle tranche de rigolade à chaque fois xD.

Si tes applis bugs innexplicablement => reset du téléphone pour retrouver une 1.5 d'usine avec tout d'éffacé : *2767*3855#

Il n'y a que 2 versions de ROM pour le Spica chez Bouygues : 1.5 et 2.1.

Les ROMS / Tutos de mise à jour sont disponibles sur le forum, la plupart en sujet épinglés.

Si tu ne peux pas installer d'applis tu aura du mal à sauvegarder quoi que ce soit à par la synchro google pour tes contacts/etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas installer d'applis tu aura du mal à sauvegarder quoi que ce soit à par la synchro google pour tes contacts/etc...

pas tous a fais vrai, il faut installer android manager sur son pc et tu peut sauvegarder tes applis, sms, mms, et contact...

Il n'y a que 2 versions de ROM pour le Spica chez Bouygues : 1.5 et 2.1.

pas tous a fais vrai non plus, il y as eu avant la maj 2.1 de bouygues une maj "intermediaire" passant de 1.5 a 1.5 en corrigeant quelque bugs

Oula j'adore lire les remarques des conseillers bouygues, quelle tranche de rigolade à chaque fois xD.

par contre ça c'est vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tous a fais vrai, il faut installer android manager sur son pc et tu peut sauvegarder tes applis, sms, mms, et contact...

Je connaissais pas merci de l'info :)

pas tous a fais vrai non plus, il y as eu avant la maj 2.1 de bouygues une maj "intermédiaire" passant de 1.5 a 1.5 en corrigeant quelque bugs

Oui effectivement mais j'ai eu beau m'acharner sur NPS elle a du rester si longtemps disponible ([/joke]) que je ne pense pas que quelqu'un l'ai faite (ou j'ai peu être eu un Spica avec cette ROM d'usine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...