antho62170 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Boujour à tous j'ai acheté un ZTE skate en février et j'ai toujours eu le même problème : il ne vibre jamais losque je reçois un message ou toute autre "notification", même si je règle la vibration pour quelle s'active a chaque fois.... de plus, depuis quelques jours, mon portable ne sonne plus quand je reçois ces "notifications" (principalement des sms bien sur) alors que mon portable n'est pas en silencieux. J'ai essayé de télécharger des applis qui permettent d'avoir des sonneries mais rien. Et les sonneries qui sont d'origine dans le téléphone ne fonctionnent pas non plus... Alors que tout se passe normalement quand je reçois un appel !!! comment régler le problème de sonnerie et le problème de vibreur? ps : j'ai déjà envoyer ce portable en SAV car lorsque j'étais au téléphone avec quelqu'un la personne ne m'entendait pas si j'utilisais le téléphone à l'oreille mais m'entendais parfaitement si j'actionnais le haut parleur (y a-t-il un rapport avec mon problème actuel???) Modifié 22 juillet 2012 par antho62170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 tu va dans le menu sms et tu le active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho62170 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 c'est-à'dire? tu peux me dire exactement le chemin à suivre? parce que j'ai été dans l'appli "sms", j'ai appuyé sur le bouton au centre en bas du tél, puis paramètres mais il y a rien qui correspond a la sonnerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 SMS/Paramètres/Notifications Sélectionner une sonnerie Vibreur Vibrate pattern 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho62170 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 merci pour ces infos maintenant tout fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven85 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai besoin d'aide, moi il ne veut pas vibrer sauf quand j'ai un appel mais pas lorsque j'ai un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai besoin d'aide, moi il ne veut pas vibrer sauf quand j'ai un appel mais pas lorsque j'ai un sms Tu as le mode d'emploi juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeven Danieau Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu as le mode d'emploi juste au dessus Je le sais très bien mais sa nemarche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je le sais très bien mais sa nemarche toujours pas Si tu es sur d'avoir fait ce qu'il fallait et que tu n'as rien modifié direction SAV c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeven Danieau Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Si tu es sur d'avoir fait ce qu'il fallait et que tu n'as rien modifié direction SAV c'est pas normal Daccord merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.