Aller au contenu

Je n'arrive plus à remettre le fond d'écran animé en fond d'écran de vérouillage

Recommended Posts

bonjour, j'avais défini un fond d'écran différent à mon fond d'écran d'accueil pour l'écran de verrouillage mais je n'arrive plus à le retirer pour remettre mon fond d'écran animé "partout" .. merci de votre aide !

Bonsoir,

Dans ce cas essaye de le faire manuellement définie un fond d'écran pour le verrouillage et ensuite pour l’accueil et mets le même :)

Par contre j'aimerais bien savoir ou tu va pour définir un fond d'écran pour le verrouillage ^^'

réglages>affichage>réglages de l'écran de verrouillage >fond d'écran pour l'écran de verrouillage.

le problème c'est qu'il ne me propose pas de mettre un fond d'écran animé :(

Modifié par youyou91

Moi non plus en 2.3.7 :D

Le lockscreen propose que la galerie ou les fonds statique sony !

Du moin,en GB

Pour avoir animé partout,tu choisit un thème !

Modifié par AXLGooD

Ouai en gros c'est ce que j'ai dit !

Est ya aucun problème !

Le lockscreen ne propose PAS les animés

Si tu le veux sur le lock,ben tu le choisi avec le raccourci standard,en general(la terre,les champs,la pluie)et il apparaît sur le lock !

• Like 2

il est vrai que j 'avais le meme fond animé ou pas sur le lockscreen et le homescreen sous iCS, un jour j' ai appliqué un fond sur l 'écran de verrouillage uniquement depuis les réglages - Affichages et la impossible de remettre le meme fond animé ou fixe sur el homescreen et lockscreen :(

Je comprends plus rien...

On vous a donné la solution plus haut....

Si vous ne pouvez plus changer:

- Vous cliquez une fois sur le bureau

- Vous choisissez "thème"

- Vous passer sur une autre couleur de thème ( ex: rose)

- Vous validez...à ce moment la vous aurez enlevé tout les précédent fond choisi!

- Vous revenez dans thème pour remetre la couleur préféré...et valider

- Il ne vous reste plus qu'à revenir sur le bureau et choisir le fond d'écran animée que vous désirez :)

Je peux pas faire plus claire lol :P

Modifié par alex971
  • Like 3

Je comprends plus rien...

On vous a donné la solution plus haut....

Si vous ne pouvez plus changer:

- Vous cliquez une fois sur le bureau

- Vous choisissez "thème"

- Vous passer sur une autre couleur de thème ( ex: rose)

- Vous validez...à ce moment la vous aurez enlevé tout les précédent fond choisi!

- Vous revenez dans thème pour remetre la couleur préféré...et valider

- Il ne vous reste plus qu'à revenir sur le bureau et choisir le fond d'écran animée que vous désirez :)

Je peux pas faire plus claire lol :P

bizzare j'avais testé ceci et cela fonctionnait pas

j'ai re testé et magique cela fonctionne :)

merci

• 12 years later...

Bonjour, moi j'ai le problème inverse. Je veux enlever le fonds d'écran animé. Cela marche pour un temps en mettant un autre fonds d'écran (rouge, noir,...) mais après un moment le même fonds d'écran revient. J'aime bien les Dolomites...mais au bout d'un moment...

Il y a 11 heures, CoolRaoul a dit :

@DanZ3x7dollar vous répondez à un message datant de plus de 12 ans! Il n'y a pratiquement aucune chance que quelqu'un suive encore ce fil et sans doute encore moins de tomber sur un utilisateur de Xperia S

tout à fait...sur un malentendu...ou un coup de chance...Je devrais créer un nouveau poste ? Mon sony xperia 1II fonctionne encore très bien mais il date de quelques années.  Ce fond d'écran animé qui se remet en permanence est très agaçant. J'ai essayé de désactiver l'application de fonds d'écran mais rien à faire... au mieux cela tient quelques heures... j'aimerais simplement avoir quelque chose d'uni comme "rouge" (cf image annexée) et que cela reste en permanence

Screenshot_20241025-172638.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...