timdu13 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Effectivement, la majorité des dev dise non Comme vous devez le savoir, google a publié les sources d'Android 4.1 alias Jelly Bean Sur les forum XDA on s'y intéresse déja pour notre p500, et les premier resultats sont la ! Ca démarre ! Bon ce n'est qu'un début, il ne faut pas se faire de fausses joies, mais on sait au moins que il y a des chances que ca arrive sur notre Optimus. http://forum.xda-dev...ight=jelly bean Moi qui penssais que on arrivait aux limites de l'O1 .. Modifié 23 juillet 2012 par timdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tu n'as pas du suivre tout le topic car les principaux devs ont dit plus loin qu'ils arrêtaient de développer JB car notre P500 n'est pas assez puissant. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29108096 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ha oui :( c'est dommage, j'aurais bien aimer utiliser google now ou voice, mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Plop, Pas cool du tout, mais il fallait s'en douter de ça. Rien que le problème des divers OpenMax a signé l'arrêt de mort de quasiment tous les modèles avec de l'ARM v6 dedans. Et puis c'est déjà énorme d'avoir ICS alors que de base le P500 est fourni avec Froyo. Je pense que la fin de la fin de l'année sera signe de retraite pour mon tel. No space: P500 has 190MB for system partition. We have to delete dictionaries+wallpapers if we want to install rom+gapps. Removing dictionaries can't be acceptable. Cache problem: There is not enough /cache. Dalvik-cache fills all cache... So, you can't use browser, you have to free cache everytime. Au pire il reste plus qu'à déplacer /system et /cache sur la SD et c'est reparti... avec 3 img/sec et 30 min pour lancer une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je change de téléphone a la fin de l'année alors :mad: , mais pour le quel ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 :( Je pensais à un Huawei ou un ZTE, ou alors un SGS2 d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 moi aussi huawei honor mais j'ai peur de d'autres sortent en fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est dommage, car il y avait de bons dev qui s'occupaient de l'O1. :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restyve Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut tout le monde ! J'ai trouver ceci sur le Forum Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1793074 Ne comprenant pas trop l'anglais , je ne sais pas si cette rom est fonctionel ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 C'est en effet bien dommage ! Mais apparement il y a une version de cm10 qui est sortie pour l'OO mais absolument pas stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1766435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.