Aller au contenu

question theorique (lapdock)


Recommended Posts

y a t'il moyen, au lieu du lapdock hyper verouiller et pas franchement rentable, d'avoir une version d'android un peu comme si c'etait un double boot? (sauf que le second ne s'ouvre qu'a l'ouverture du dock) en gros on aurait un android pour le tel un autre pour le dock mais les 2 partagerai les fichier.

peu etre que sa existe mais je ne suis jamais tomber dessus alors un peu d'indulgence svp

et merci d'avance pour vos eventuelle reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il y a une possibilité mais qui reste expérimental, c'est d'utiliser la rom CM9(IceCream Sandwich) ou CM10(Jelly Bean) modifier par JokerSax.

Le site de jokersax te fournira le firm et les google apps, après sur XDA tu trouvera les discutions.

Personnellement sur mon Atrix j'ai mit la rom CM10(Jelly Bean) de jokersax qui est plutôt sympas, mais quelque petit bug persiste.

Pour ce qui est du lapdock, que je possède aussi, android ce comporte comme les tablettes mais il n'y pas de barre d'action pour sortir des applications, il faut appuyer sur le bouton retour du téléphone. Pas trop pratique :-/

Je n'ai pas fait de recherche s'il y a la possibilité de faire afficher les bouton du téléphone au autre, mais si j'ai des information je vous en ferez part ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...