Aller au contenu

Votre aide sur zero forfait

krema

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Mon abo bt evasio est arrivé a terme, malgré deux appels de ma part au service résiliation bt ne veut rien lâcher (sauf si je prend un tout en 1 idéo...c'est hors de question)

Je suis un petit consommateur, environ 40 min de voix, 60 sms et une 50aine de Mo de data par mois.

Après avoir écumé le net, je pencherai pour un forfait Zeroforfait "equilibre"...le seul proposant un peu de tout (sachant que je rentrerais dans la grille a 4.99€ 10 mois/12

Avant de me lancer j'aimerais vos avis

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas de soucis avec ZeroForfait (client depuis 2009 en ayant fait un petit détour par La Poste Mobile de quelques mois). J'ai commencé au compteur puis avec un forfait 2h - 500Mo puis vers le forfait à 18.80€ illimité pour passer recement au forfait equitable qui correspond mieux à mes besoins.

Aucun soucis particulier, ZF utilise le rezo SFR (ce qui est impératif pour moi pour des besoins de couverture), j'ai eu besoin de faire appel au service client, ce que j'ai fait par mail avec un temps de réponse raisonnable.

Le suivi conso (via le net, par téléphone je sais pas s'il existe du reste) est très détaillé puisque c'est comme une facture qui est mise à jour régulièrement (pas en temps réel, mais avec moins de 24h de décallage). Le détail peu surprendre car à coté de chaque appel ou sms ou connexion @ est indiqué la date, le temps et le montant, montant qui correspond a une offre "compteur" mais qui bien sur n'est pas facturé, seul le type de forfait choisi est factué.

Bien sur, pour moi, c'est tout rose, mais je suppose que comme chez tous les opérateurs il doit y avoir des petites boulettes de temps en temps.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.

A+

Ps; par contre si tu dépasses rien que d'1 sms ou de 1 minute ou de 1Ko les "quotas" correspondant au palier, tu passes sur celui supérieur, contrairement à Pritel ou tu es facturé en "hors forfait" jusqu'a ce que le palier supérieu soit plus interessant. Mais bon, Prixtel n'a pas les mêmes offres data dans ses paliers.

• 5 months later...

Hello

J'hésite entre prixtel et zéroforfait...je vais étudier ma conso et voir lequel des 2 opérateur semble le mieux adapté (à première vu, zéroforfait).

La différence majeure, à part les seuils, c'est le coup du hors forfait chez prixtel

Sinon, même réseau (SFR), et bonne qualité ? J'avais lu des trucs comme quoi les MVNO, le réseau allait moins vite...on captait moins bien....C'est des bobards tout ca ? ou bien des cas isolés de personnes n'habitant pas dans une zone très bien couverte ?

Pour info, je suis à Paris, je devrais pas avoir de souci de vitesse de 3g+ ou de captage de réseau ?

bonne année

Ok Merci.

Dernière question:

On suppose le forfait équitable.

A la fin du mois, je suis à 1h30 d'appel, 150 sms et 150 Mo de données. Je passe donc en 2éme créneau. Est-ce que j'aurai droit à 30 min en plus le mois suivant ? ou il n'y a pas de report de minutes ? (le 2eme créneau considère 2h d'appel).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...