fusiodu92 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bah en faite dans le stockage interne tu à une partition de 2go pour les app ? Elle fonctionne chez moi . Tu à une bonne card sd à me conseiller, parce qu'avec ma 4go je vais pas aller loin lol . Modifié 24 juillet 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) C'est la partition système. Concernant une carte microsd, la Samsung class 10 32go est pas mal. Tu peux voir ce topic pour voir celles qui marchent, voir celui-ci. Modifié 24 juillet 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) J'ai pris celle-ci sur amazon http://www.google.fr...ved=0CGIQ8wIwAA Pour la partition, donc ya rien a faire, sans tout effacer ? Modifié 24 juillet 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Honnêtement, je vois pas, sur xda pourrait t'aider de manière plus approfondie. Mais là, je vois pas à moins de reflasher une ROM avec repartition sous Odin PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ok, je sauvegarde tout avec titanium et je testerais avec odin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.