davandroid Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) [ROM - JB JRO03C] AOKP Kang I got sick of the Galaxy Nexus having AOKP but not us left on the Nexus S - so here is my AOKP Jelly Bean Kang (built from sources). What do I get? Not a lot at the minute as things are being added in. However there is: - Toggles - Editing clock layout (seems to work best if you untick 24hr clock display) - Baked in battery styles - Wallpapers - Clock widget Download: Google Drive: https://docs.google.com/open?id=0B8Q...0ZETXBsUTdkZ1k Checksum (MD5): 61a05ae31fa34c635afe692ca82f3824 - More mirrors coming when I get to work. Images: P.S. If anyone would like to do me a ROM logo would be much appreciated as my photoshop skills suck! désolé pour la traduction mais je ne suis pas du tout calé en anglais :P et google trad ...voila quoi on se comprend...lol Modifié 23 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Changelog ? Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Malgré le fait que je resterais en 2.3,JB ne m'apporte rien de + par rapport a ma rom (utilisation,fluidité) Cette rom est bien vivace,a voir avec un kernel compatible. juste 3 choses : -Il n' y a pas les gapps -petit bug de l'horloge (restez en pm:am) -Pas de menu screenshot,en bouton power Et 2/3 ptites choses manquantes. Mais je crois que c'est la + compléte a l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) ok funk merci pour ton retour :) elle vient de sortir il vas y avoir des MAJ ;) les gapps des autres rom doivent être compatible ...a voir gapps-jb-20120717-signed md5sum: 10988c023495b7871514f2d69cbc2503 downloads: 2920 size: 85.72mb built by: goo.im pour le changelog je n'arrive pas à le chopé...j Modifié 23 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est dommage, je n'ai jamais aimé les Toogles des AOKP. Sinon je l'aurais bien essayée.. Si Funk a un bon avis de JB, c'est bon signe. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) LOL Je n'ai pu tester la fluidité des contacts ou mails.cela devrait étre au niveau des autres. Et pis aprés tout,la fluidité dans les contacts,méme l'iFone,elle n'y est pas. Pour les toogles,il y a "Swapper" ...........mais partager quoi ?? PS : moi,j'adore d'avoir les réglages systéme en statusbar ! Modifié 23 juillet 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Avoir le Toogles en Status Bar, c'est presque indispensable, mais pas avec le style AOKP.. Je préfère largement CM. (Qui devrait être comme ça: http://img.tapatalk.com/5d1df44d-1054-7ca1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Euh,j'ai bu 3 cafés,mais je vois pas la différence :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Les AOKP prennent le double de place ! Et je n'ai jamais compris pourquoi ils ne les ont pas réduit un peu.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Il y a 2 styles de toggles differents sur aokp, style CM et Style AOKP! En gros bouton poussoire ou bouton slide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 OK Mais le mieux;c'est quand méme ceux de ma vieille rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 faudrait préciser que sa as été fait sur les sources de l'aokp et donc ses loin d'être ce que sera la première relaese d'aokp team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 trop de couleur ...tue la couleur ! funk loool oui j'ai cherché partout aprés une de l'aokp team mais pas trouvé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Elle va arriver, laisse les la peaufiner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis le seul à ne pas parvenir à flasher cette Rom ? J'ai d'abord pensé à un download corrompu, mais le MD5 est juste... Ou alors, c'est le Gapps de CM qui passent pas avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 L'AOKP officiel pour le GN est disponible (vu sur FB) j'attends avec impatience celle du NS. En attendant chui retourné sur la M6.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.