Dartalouf Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, Je possédais le Galaxy S1 sur lequel j'avais acheté le jeu Worms. Je possède désormais le Galaxy S3 (je pense qu'on s'en fiche en fait du téléphone) et j'ai pu retrouver sur le play store de mon téléphone toutes les applis que j'avais acheté. Sauf le jeu Worms. Quand je vais sur le play store sur le pc, je retrouve pourtant le jeu : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.worms_row&feature=related_apps En plus, quand je clique dessus, il me met bien la mention "Installé". J'ai sur le téléphone, tenté toutes les recherches possibles et inimaginables (worms, worms electronic arts, worms ea, worms armageddon, etc.) mais en vain. Auriez-vous chère communauté une astuce à me donner pour que je puisse réinstaller ce jeu ? D'avance merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut, Supprime le cache de l'appli Play Store et ressaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartalouf Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour et merci de ta réactivité. Je viens de tenter ta manip mais l'appli n’apparaît toujours pas. En cherchant sur le net, j'ai trouvé cet article (qui vient d'ici) : https://www.frandroid.com/applications/57887_le-jeu-worms-est-disponible-sur-landroid-market/ J'ai scanné le code QR et ça m'a amené vers la page et là déception : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Tant pis mais problème résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Et quand tu vas sur le Store/Mes applis via un PC tu ne la vois pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartalouf Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je connaissais pas ce menu et viens d'y aller. Donc oui, je le trouve. Mais idem qu'en passant par le QR code, il me dit que la version du jeu n'est pas compatible avec mon appareil. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Etonnant, c'est un mobile très récent que tu as pourtant, à moins que ce soit le jeu qui soit trop vieux, ou alors un bug. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartalouf Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ben sur le site du play store, ils disent qu'il faut une version Android 1.6 et plus récente. J'ai la version 4.0.4. Quand je suis sur la fiche du jeu, ils disent qu'il est compatible avec mon Bouygues Samsung GT-I9000 mais pas avec mon Bouygues Samsung GT-I9300. Le premier c'est mon S1 et le second c'est mon S3. Je vais faire un mail à EA voir si ils pensent le mettre à jour. Merci pour ton aide en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) salut, je pense que c'est du au version mini/maxi indiquées dans le jeu, j'ai acheté 2 tablette et cela me fait pareil pour plein d'appli, du coup j'utilise ES explorer pour sauvegarder l'APK que je copie sur ma tablette et je l’installe sans problème (pour 90% des applis) Dans le cas d'une appli payante je ne sais pas si cela marche aussi... Modifié 27 juillet 2012 par higgins91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.