multima Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour , voila le galaxy s3 et sortir depuis 3 mois je voulez savoir si une solution était trouver pour mettre les application sur carte sd mais 16 gb sont trop juste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, Je ne l'ai pas testé mais apparemment une solution existe sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 il faut un root spéciale donc je laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Root spéciale ? Fonctionne parfaitement sur Wanamlite et SiyahKernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 je veux dire sa fonctionne pas avec n'importe kernel d’après se je comprend il faut flashe sa doit supprimer les donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je l'ai flashé hier soir et j'ai rien perdu, les 2 cartes sont bien inversées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 si tu veux remetre normale ? sa empeche pas les mise a jours ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai réinstallé la wanamlite par dessus, sans full wipe, tout est redevenu normal. Pour plus de sécurité, il suffit de faire un nandroid et de le restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelcrj Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonsoir je me posais une question sur les 16 gigas il y a que 1 giga de memoire pour les applications ? Car j en vois parler d installations d application de 2 gigas mais je ne vois pas comment il peuve faire ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 tu confond la ram xD 1 gb de ram 16 gb de stockage pour les jeux donc tu peux installer les jeux de 2 gb sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.