Aller au contenu

[ROM][4.1.1][MTD] CM10/JB NIGHTY(cdesai)


Recommended Posts

MODEM (Fw qui gère la partie radio (GSM/3G/WiFi)

(A flasher en mode RECOVERY): LIEN

Modem conseillé : xxJPZ

PS : un FULL WIPE peut être nécessaire, si après le flash vous n'avez toujours pas de GSM.

(Wipe Factory+Wipe Cache+Wipe Dalvik Cache)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, réservé réservé réservé :-)

salut Thol, je comprend pas, la cm9 est toujours pas released sur le site officiel (beta), et ils passent comme même en Cm10! (jelly bean?)

If I helped you, please press the thanks button

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est bizard.. j'ai l'impression qu'on est les seuls à avoir ce bug(wifi/gsm), j'en ai parlé sur xda, mais personne n'a réagi... ni les devs, ni les utilisateurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizard.. j'ai l'impression qu'on est les seuls à avoir ce bug(wifi/gsm), j'en ai parlé sur xda, mais personne n'a réagi... ni les devs, ni les utilisateurs ..

Ca pourrait pas venir du fichier modem vue que l'on utilise le meme?

je l'ai pourtant lu ailleurs en anglais ce bug. A moins que tu n'utilise pas le meme pseudo partout.

donc en gros on peut passer a cm10 direct si le bug reste le meme.

Modifié par tikismoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé avec d'autres modem, le résultat est le même !

J'utilise le même pseudo sur xda.

En fait ce bug est un peu chiant mais pas bloquant..

On a quand même plus d'avantages que d'inconvénients..

Par contre je suis super intéressé par la CM10 pour sa nouvelle interface, avec la barre revenu en haut et plus fin, les widget de la barre sont bien foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général: OUI, mais cette fluidité n'est pas encore constant. Ce n'est encore une alpha, c'est à dire un simple brouillon, bourré de bugs...

La cm9 a plusieurs mois d'ancienneté, la cm10 n'a que quelques semaines..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous certaine version d'ICS (huberOS/OAKP), on peut faire disparaître la barre.. mais on se retrouve SANS barre entière, donc plus d'heure/notif...

sous JB, la barre est revenue en haut, et est plus discrète, et n'inclu pas les boutons logicielle (mod du CM10), c'est une sorte de GB améliorée...

PS: j'ai mis à jour les liens, dès que je récupère ma GT, je vous upload les fichiers sur mon compte gdrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thol: Juste pour info, tu n'as pas remis à jour le lien dans ta rubrique: "Mettre à jour des NIGHTY"

Une question, je suis en 4.0.4, version Cyanogenmod 9.1.0-p1 (la toute dernière), si je veux tester la cm10, il suffit que je fasse comme avec les Nighty, je charge la cm10, je la flashe puis je flashe ensuite les "Gapps"....Et si ça ne plait pas, je reviens avec la même procédure à la cm9. C'est ça ??? Merci

Un "Wipe/Reset Factory" avant le flash est il nécessaire lors du passage CM9 --> CM10, et idem dans le sens CM10 --> CM9

Modifié par Ghost69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...