Thol Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Tuto abandonné, veuillez suivre ce nouveau tuto : Modifié 7 octobre 2012 par Thol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) MODEM (Fw qui gère la partie radio (GSM/3G/WiFi) (A flasher en mode RECOVERY): LIEN Modem conseillé : xxJPZ PS : un FULL WIPE peut être nécessaire, si après le flash vous n'avez toujours pas de GSM. (Wipe Factory+Wipe Cache+Wipe Dalvik Cache) Modifié 1 octobre 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Réserve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 reserve3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Modifié 31 juillet 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) lol, réservé réservé réservé :-) salut Thol, je comprend pas, la cm9 est toujours pas released sur le site officiel (beta), et ils passent comme même en Cm10! (jelly bean?) If I helped you, please press the thanks button Modifié 28 juillet 2012 par sos_sifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tout à fait ! Mais le développement de la CM10 devrait aller plus vite que la CM9, vu que ce n'est qu'une évolution d'ICS, les drivers étant les mêmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 c'est marrant ce bug c'est le meme que sur cm9. perso je trouve ca assez desagreable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 C'est bizard.. j'ai l'impression qu'on est les seuls à avoir ce bug(wifi/gsm), j'en ai parlé sur xda, mais personne n'a réagi... ni les devs, ni les utilisateurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 ces utilisateurs sont trop avancé dans le flashage des rom, il ont vu pire que ca donc un tel bug ne leurs fait ni froid ni chaud. best regards ^_^ Sifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) C'est bizard.. j'ai l'impression qu'on est les seuls à avoir ce bug(wifi/gsm), j'en ai parlé sur xda, mais personne n'a réagi... ni les devs, ni les utilisateurs .. Ca pourrait pas venir du fichier modem vue que l'on utilise le meme? je l'ai pourtant lu ailleurs en anglais ce bug. A moins que tu n'utilise pas le meme pseudo partout. donc en gros on peut passer a cm10 direct si le bug reste le meme. Modifié 20 août 2012 par tikismoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 J'avais testé avec d'autres modem, le résultat est le même ! J'utilise le même pseudo sur xda. En fait ce bug est un peu chiant mais pas bloquant.. On a quand même plus d'avantages que d'inconvénients.. Par contre je suis super intéressé par la CM10 pour sa nouvelle interface, avec la barre revenu en haut et plus fin, les widget de la barre sont bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost69 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonsoir Par contre Thol, tes liens pour le chargement des fichiers ne sont plus valides. J'en profite pour te remercier pour tes différents tutos ;o)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Pour ceux qui ont testé cette version jelly bean avez vous constaté plus de réactivité que sur une cm9 humberos ou par rapport à la cm9 officielle ? Merci d'avance pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) En général: OUI, mais cette fluidité n'est pas encore constant. Ce n'est encore une alpha, c'est à dire un simple brouillon, bourré de bugs... La cm9 a plusieurs mois d'ancienneté, la cm10 n'a que quelques semaines.. Modifié 21 août 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Petite question dans l eventualité d une maj pour un pote qui tourne sur l aokp build 40 donc en mtd, obligation de repasser en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Thol, est-ce que les profils fonctionnenet sous cm10 par rapport a cm9 ou le bug semble connu sur xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Jamais utilisé, ni sur cm9, ni sur cm10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Une petite question toute bête : la barre inférieure des boutons ICS/JB apparaît elle, ou bien est elle masqué vu la présence de bouton physique sur la tab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 sous certaine version d'ICS (huberOS/OAKP), on peut faire disparaître la barre.. mais on se retrouve SANS barre entière, donc plus d'heure/notif... sous JB, la barre est revenue en haut, et est plus discrète, et n'inclu pas les boutons logicielle (mod du CM10), c'est une sorte de GB améliorée... PS: j'ai mis à jour les liens, dès que je récupère ma GT, je vous upload les fichiers sur mon compte gdrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Toujours pas de Mise à jour appart la Build 3 ? ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Voila, CM 10 est pris en charge par la team : http://get.cm/?device=p1 CM10 on t'attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Cool... merci pour ce Update d'info, j'ai remis le lien direct sur le tuto.. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost69 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) @Thol: Juste pour info, tu n'as pas remis à jour le lien dans ta rubrique: "Mettre à jour des NIGHTY" Une question, je suis en 4.0.4, version Cyanogenmod 9.1.0-p1 (la toute dernière), si je veux tester la cm10, il suffit que je fasse comme avec les Nighty, je charge la cm10, je la flashe puis je flashe ensuite les "Gapps"....Et si ça ne plait pas, je reviens avec la même procédure à la cm9. C'est ça ??? Merci Un "Wipe/Reset Factory" avant le flash est il nécessaire lors du passage CM9 --> CM10, et idem dans le sens CM10 --> CM9 Modifié 1 septembre 2012 par Ghost69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pas besoins de wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.