Ghost69 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour J'ai installé la CM10 et je voudrais revenir à la CM9. Je n'y arrive pas. Je rentre en mode Recovery Je vais chercher le fichier zip sur la sdcard Je lance la procédure.... J'ai les lignes suivantes!!! __Installing: /sdcard/external_sd/cm-9.1.0-p1.zip Finding update package... Opening update package... Installing update... Checking state of BML/MID..... assert failed: run programm("/tmp/updater.sh") ==0 E:Error in /sdcard/external_sd/cm-9.1.0-p1.zip (status 7) Installing aborded. J'ai essayé en faisant les wype, en changeant le fichier zip de place !! Avez vous une idée ? Merci Edit: Par contre le fichier zip de la CM10 se réinstalle sans soucis !!! Modifié 2 septembre 2012 par Ghost69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je crois avoir lu quelque part qu'ils avaient changé le partitionnement avec la dernière CM10. Pour revenir en arrière depuis une CM10 b4, il faudrait restocker. J'en mettrai pas ma main à couper, mais tu peux toujours essayer en dernier recours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost69 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour Merci, je vais attendre un peu voir s'il y a d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 j'ai pas le temps de tester, mais je suis d'avis de restocker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost69 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci à vous 2. En effet il faut restocker pour revenir à la CM9. En tous cas, s'il y avait une autre solution, je ne l'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Première nighty pour la CM10 :) Perso', j'installe pas encore.. Je préfère attendre que cette dernière sois bien debug avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi, tant que la SDcard n'est pas monté et que l'accélération HW n'est pas effectif, je reste sur la CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 je pense que vous devez flasher le modem ? jpz est bon :-) best regards Sifou Galaxy Tab 7.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.