bernardobef Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, J'ai sans pb connecté il y a quelques jours MiniBoombox de Logitech et écouté des radios...mais maintenant c'est devenu impossible ! La MiniBoombox fonctionne bien avec le Bluetooth de mon téléphone , mais même si ma TF201 s'y connecte bien ( bip-bip de la box, voyant bleu de la box éclairé) impossible d'écouter la radio ..et pourtant Bluetooth éteint ,la tablette reçoit bien la radio et Bluetooth connecté à la box elle coupe bien le son de son propre HP ...j'ai tout réinstallé plusieurs fois sans résultat...et vérifié qu'aucun autre Bluetooth ne fonctionnait à proximité ... J'imagine qu'il doit falloir configurer un paramètre dans la tablette ,( par exemple le mdp 0000 que m'a de mandé mon téléphone lors de sa première connection à la box ) ...mais où et comment ??? , la tablette ne m'a jamais rien demandé ... J'attends des conseils, je ne connais pas suffisamment Android sans doute ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.