eltoto76 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, comment synchronise t-on dropbox avec cette rom ? J'aimerais avoir dans "galerie" l'album photo dropbox. J'ai réussi a l'avoir sur mon S4 mais il y a une option "cloud" dans les parametres du S4. Si quelqu'un peut m'aider svp car en rom stock ca fonctionne? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) sans utiliser le cloud j'ai dropbox synchronisé sur mon S3, c'est en ayant synchronisé ma gallery lors du premier lancement facebook que ca me l'a demandé et tout synchronisé Il se passe plus rien coté rom custom pour cette tablette depuis plusieurs semaine. plus de nightly rien.... Modifié 12 janvier 2014 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.