Aller au contenu

Dongle All Share cast ?

Recommended Posts

• 2 weeks later...

petit retour ,apres passage sur une LH3 j ai plus de decalage son video (pour le moment)

autre chose pour les gens qui utilisent odin /root leur phone : penser bien a remettre le compteur de flash a zero!!!sinon la connection va echouer a chaque fois (j ai galeré hier soir ,trop d apero, et j avais oublié justement de le remettre a zero,forcement la demonstration que j ai voulu faire n a pas été trés concluante :P ):::: remise a zero et hop connection du premier coup

petit retour ,apres passage sur une LH3 j ai plus de decalage son video (pour le moment)

autre chose pour les gens qui utilisent odin /root leur phone : penser bien a remettre le compteur de flash a zero!!!sinon la connection va echouer a chaque fois (j ai galeré hier soir ,trop d apero, et j avais oublié justement de le remettre a zero,forcement la demonstration que j ai voulu faire n a pas été trés concluante :P ):::: remise a zero et hop connection du premier coup

Il y a-t'il un décalage et les jeux?

salut

sur le peu de jeux que j ai essayé ,j ai trouvé la résolution pas terrible donc j ai vite laissé tomber je referai un test genre avec nova.

par contre depuis rom jelly bean j ai de gros décrochage (coupure puis reprise connexion pendant un film + et difficultés a jumeller l appareil pffffff......),je trouve vraiment dommage qu un simple changement de rom puisse autant faire varier la stabilité d utilisation de ce dongle wifi, je ne connais pas trop l apple tv mais je pense qu il doit mieux marcher!

autre chose: je trouve la distance d utilisation vraiment faible moins de 5 m env au dela j ai des coupures !

bref je comprends pas trop :pendant plusieurs jour(sous rom lfb) j ai essayé de le connecter du r de c au 1 etage et RIEN , la je test a l instant sur de la musique et le son passe je test maintenant un film et il marche aussi !!!! c est un peu lourdo

j ai remarqué (dans mon cas) que lorsque l on lance la connexion avec le dongle , il faut que toutes les applications soit fermées(mp3 , video etc...) et ensuite après connexion ouvrir les applications que l on souhaite envoyer sur la tv, une autre chose du même genre j ai un problème de connexion a chaque fois que le wifi est activé ,il faut que je le désactive ,lance la connexion avec le dongle puis ensuite allumer le wifi si je veux envoyer du youtube, net etc...sur la tv

donc au final on ne peut pas dire qu il ne marche pas mais il faut le lancer par étape et cela est bien dommage , peut etre qu en changeant de kernel cela pourrai jouer sur la stabilité!?!a voir

je viens de tester

riptide :injouable

nova : chainfire 3d ne marche pas avec JB :boot loop :reflash de la rom!

dead trigger:injouable comme riptide, le jeux fige etc...

Modifié par skclm

salut je viens de revenir en LH3 : plus de problème de connexion ,distance de connexion correcte ,pas de décalage de son,qualité vidéo meilleur qu en JB(pologne) par contre pour les jeux cela reste inutilisable a mon avis

Modifié par skclm

j espere que cela va bien marcher pour toi!

perso depuis un retour en LH3 je n ai plus de soucis(c est dommage la lh3 chez moi consomme pas mal la batterie)

tiens moi au jus(si cela marche ou si tu rencontres quelques beug) : ta version de rom, ton kernel si modifié

ok mais comment on voit le compteur flash, j'ai vu qq part qu'on peut le voir en mode download mais j'ai essaye et je ne vois rien. sinon j'ai juste changé le kernel je n'ai pas encore flashé une rom. J'ai juste fait les mise a jours officielles orange par kies.

normalement si tu fais phone eteint volbas+home+onoff tu devrais tomber sur le mode download ensuite vol haut et tu devrais voir custom binary download :NO(zero)

(ne passe pas par cwm pour aller ds le mode download sinon tu risques de ne pas voir apparaitre le compteur de flash ,)

avec triangle away 1,51 tu verras si ton compteur de flash est a zero (faut etre rooté)

Modifié par skclm

c'est bon j'ai remis le compteur de flash a zero avec triangle away. Je viens de recevoir le dongle je l'ai testé. Pas de deconnexion mais qq lags et je trouve que la qualité n'est pas terrible pourtant en hdmi !!! Ca te fait pareil ? y a des reglages a faire ? Sinon c'est fluide.

la qualité est moins bonne qu avec le cable mhl (que j ai aussi) ,apres si la syncro avec le dongle est bonne (pas de decalage de son etc....)cela influ sur la qualité de l image : des fois l image est quasi (mais pas au meme niveau)aussi bonne qu avec le cable mhl .

apres non il n y pas de reglage a faire .j espere que le version JB qui sortira sera mieux optimisée que la dlib pologne que j ai testé.

un truc qui serait bien aussi serai que les pros de xda arrivent a faire marcher(ou forcer) le dongle en 1080P pluto qu en 720P

c'est bon j'ai remis le compteur de flash a zero avec triangle away. Je viens de recevoir le dongle je l'ai testé. Pas de deconnexion mais qq lags et je trouve que la qualité n'est pas terrible pourtant en hdmi !!! Ca te fait pareil ? y a des reglages a faire ? Sinon c'est fluide.

Pour info, déjà avec l'adaptateur MHL (donc le cable HDMI du S3) la qualité est fortement dégradé.

Je pense que c'est le téléphone en lui même qui compresse violemment l'image pour des questions de débit.

Simple test que j'ai fait : je prend un film quelconque en DIVX (film de vacances, bien entendu), je le met sur une clé USB et sur le S3.

Je demande à la télé de lire le film sur l'USB : image nickel.

Je bascule sur le HDMI où le S3 est connectée : image très dégradée, très compressée.

Je comptais acheter un dongle AllShare Cast, et d'après les retours que je lis le problème semble identique.

Salut

Je pense plutot que la difference que tu as remarqué doit peut etre lie au lecteur utilisé (je me trompe peut etre) via s3 tu utilises forcement le lecteur du s3 et via la cle usb c est ta tele qui decode le film , il faudrait voir en changeant de lecteur sur le s3.

Pour en revenir a la qualite d image du dongle je ne pense pas que l on puisse la comparer avec celle du cable mhl , celui ci retransmet du 1080p et le dongle ne retransmet que du 720p(def du phone)

Je testerai quand pour voir la difference entre usb et s3.

Ps Le dongle sans le root marche plutot bien .

• 3 weeks later...

Idem pour moi, j'ai du appairer à nouveau le d'ongle et maintenant cela refonctione, pense bien à fermer toutes les applis avant de lancer la connection.

Des fois il faut le faire 2 fois de suite pour le conecter.

• 4 weeks later...

Dongle acheté sur Amazon à moins de 60e frais de port gratuits. Livraison rapide et efficace. Branchement simple, petit soucis au départ deconnexion systematique, mais resolu via triangle away. Achete puis remboursé via Google Play. C'est vraiment sympa et fluide ce dongle sauf que ma TV sony coupe un peu l'ecran.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...