wim2030 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Dongle acheté sur Amazon à moins de 60e frais de port gratuits. Livraison rapide et efficace. Branchement simple, petit soucis au départ deconnexion systematique, mais resolu via triangle away. Achete puis remboursé via Google Play. C'est vraiment sympa et fluide ce dongle sauf que ma TV sony coupe un peu l'ecran. bonjour, As tu un lien pour le site ainsi que la référence de ta TV( j ai une kdl 46w5710) STP, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 moi je reste sous mhl, d’après vos comm ,sa n'est pas aussi fiable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Pensez-vous que ça peut remplacer le dongle ? Le lecteur est compatible Allshare... http://www.amazon.fr/Samsung-BD-ES5000-Lecteur-Blu-ray-AllShare/dp/B007E7Q5DS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1357634028&sr=8-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentmemel Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, Pensez-vous que ça peut remplacer le dongle ? Le lecteur est compatible Allshare... http://www.amazon.fr...57634028&sr=8-3 Ça ne remplacera pas un dongle allshare cast , le lecteur est compatible all share play comme mon home-cinéma samsung, qui permet d’envoyer les vidéos , images et musiques en temps que serveur de stockage, il ne permet pas de diffuser en live ce que tu effectue sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivick Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Hello tout le monde ! Je déterre un peu ce topic pour poser une question à laquelle je n'ai trouvé la réponse nulle part, et qui, je pense, mérite d'être posée... Puisque ce Dongle utilise le WiFi, est-ce que cela empêche de se connecter à sa box pour accéder à internet en WiFi en même temps ? ou ce sont des services biens distincts et on peut donc faire les 2 ? Je trouverais ça pratique de faire une recherche internet et montrer les résultats à tout le monde sur la télé, ou regarder des vidéos YouTube, etc. et j'ai peur que le "double-usage" de WiFi ne soit impossible :( Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 23 juillet 2013 par Vivick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne le possède pas mais je pense que le dongle se connecte à ton réseau domestique, donc pas de contraintes. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivick Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ha ouais peut-être... enfin je vois pas trop comment il peut faire vu qu'il n'y a qu'un port HDMI pour la TV... ou alors c'est peut-être dans les phases de connexion ? J'aimerais bien avoir confirmation. Si ça fonctionne je l'achèterai bien, sinon autant prendre la station simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut, Visiblement, le manuel laisse à penser que la connexion avec le téléphone se fait par Bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivick Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci pour l'indice :-) En revanche, si c'est le passage sur l'oreillette bluetooth qui te fait dire ça, je pense que c'est plus une histoire d'oreillette que de bluetooth... En effet, le dongle déconnecte sûrement le périphérique bluetooth pour que le son soit envoyé au téléviseur, et non plus dans l'oreillette... je n'ai pas vu ailleurs le mot "bluetooth" donc je pense que c'est ce passage qui t'as fait réagir... Néanmoins, je n'ai vu "WiFi" nulle part non plus ^^' (mais je n'ai que survolé) Merci pour l'information en tout cas ! C'est toujours intéressant à savoir, surtout que j'utilise moi-même un casque bluetooth, et une manette PS3 (en bluetooth donc) pour beaucoup de jeux ^^ Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Néanmoins, je n'ai vu "WiFi" nulle part non plus ^^' Précisément. Ajouté au fait que la connexion avec une oreillette bluetooth déconnecte ce dongle, me persuade que ce dongle n'utilise pas le Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivick Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est vrai que ça peut le laisser penser, mais il me semble que le bluetooth est trop "faible" pour mirrorer des films en HD, et d'autant plus pour les jeux... non ? Et puis il est question du wifi sur l'emballage du produit, ce qui me semble confirmer son utilisation... En revanche, puisque je regarde la conférence Google qui parle maintenant du ChromeCast (pareil que le Allshare Cast), on y voit que le showman balance son youtube sur la télé... j'en déduis que le dongle de Samsung doit fonctionner de la même façon :-) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pas faux. Et ici ils parlent de compatibilité wifi et de fullHD... Pas beaucoup d'info sur ce produit sur le net. Étonnant. Peut-être un petit mail à un commerçant ou à Samsung directement t'apporterait ces réponses ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivick Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Oui c'est étrange... un appareil certes intéressant, mais dont le prix a refroidi certaines ardeurs, et donc un succès relatif... Je vais mailer directement Samsung tu as raison ^^ Edit : Ha ! J'ai finalement trouvé une vidéo de présentation (dans une langue inconnue mais personne ne parle donc c'est bon ^^) où une personne utilise YouTube et Chrome avec le dongle, et où l'on voit bien les 2 "notifications" différentes de Wifi et de Allshare Cast :-) Voilà le lien : Voilà qui confirme la possibilité d'utiliser le wifi de la maison ^^ Merci de ta participation :-) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 25 juillet 2013 par Vivick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.