OUARZA Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, En raison de l'abandon de déployer Android 4.0 sur le Desire HD https://www.frandroid.com/actualites-generales/107087_le-htc-desire-hd-ne-recevra-pas-android-4-0/ pouvez-vous me dire qu'elle est la meilleure rom 4.0 portée sur le Desire HD? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whyandroid Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Moi aussi j'aurais aimé savoir si il existait une bonne ROM sous ICS avec la couche HTC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Idem, si quelqu'un a une ROM qui fonctionne bien sous ICS (avec ou sans Sense), ça serait sympa. Moi qui comptais sur HTC, je me suis bien fait avoir :( Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Pour l'intant je pense que c'est ice cold sandwich même si ellea ses défauts autonomie deja par rapport a du stock, apres une rom sense avec appareil photo (pour la camera je sais pas encore) devrait bientot sortir virtuous infinity de ce que j'ai pu voir sur leur compte twitter. http://www.youtube.com/watch?v=FLJy6IW0XV4 Modifié 23 juillet 2012 par Hardroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Merci beaucoup. Je vais donc patienter un peu histoire d'installer quelque chose de stable et ne pas revenir dessus (un peu comme la Revolution HD quoi) En tout cas, merci HTC ! :o Modifié 24 juillet 2012 par valoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Virtuous infinity est disponible pour nos DHD, avec un Apn qui fonctionne relativement bien : la photo marche parfaitement et la caméra fonctionne sans son. En ce qui concerne la rom je l'ai testé et c'est plutôt pas mal. C'est vraiment fluide, mais niveau réactivité c'est assez à la ramasse. Je pense que dans un mois elle tournera au poil vu comme elle démarre bien. Ca se passe par là : http://www.forum-htc...-infinity-v1300 :P edit : Par contre si tu veux de l'ics fluide, réactif, avec camera fonctionnel, la 8.4 de IceCold vient de sortir et elle est vraiment très bonne. Par contre c'est sans sense :P Modifié 24 juillet 2012 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je vais aller voir du côté de IceCold à ce moment (si tout est fonctionnel dessus), je me passe de Sense sans problème. Venant d'un Htc Dream au tout début, je préfère largement Android sans surcouche. Merci en tout cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekillers Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Alors petit retour sur la version 1.31 Alpha2 de cette Rom : c'est que du bonheur ! Sense 4.0 sous Android 4.0.3, c'est vraiment très propre et très fluide. Et dire qu'il s'agit que d'une alpha!! Après avoir toutes suivi les versions IceColdSandwich depuis la 7 jusqu'à la 8.4, j'avais un peu peur de me retrouver à nouveau sous Sense, mais bon là rien à redire.. Les principales fonctions sont opérationnelles. Quelques petites choses encore à revoir. Mais si vous possédez un capteur Samsung pour l'appareil photo, vous récupérer nativement un enregistrement en 800*600, c'est pas de la HD mais toujorus ça de pris ! Donc vivement la suite car ça donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, La version finale est là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1450962 Avez-vous testé? Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekillers Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 @OUARZA, ce n'est pas du tout la même ROM, celle dont tu mets le lien, elle ne dispose pas de la nouvelle version de Sense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 la Sabsa prime v4.1 est vraiment bien sous ICS Le seul bug c'est les prises de photos sans flash qui ne marche pas. Tout le reste est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.