sieurk Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, Voilà, j'ai perdu mon chargeur de galaxy note. Je souhaite savoir si je peux le charger avec celui de mon acer liquid mini, sachant que tout deux on la même connectique d'entrée, c'est à dire, une prise mini usb. J'ai cru comprendre que l'UE voulait rendre tous les chargeurs compatibles mais je n'ai aucune certitude pour ce cas particulier... Quelqu'un aurait un retour d'expérience ou un avis pour m'aider ? Merci d'avance, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bah oui pourquoi ça ne fonctionnerai pas ? Je sais qu'il y a des différence d'ampérage suivant les chargeur mais je pense que c'est assez similaire entre les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieurk Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tu as raison mais comme je n'ai jamais rien compris de ces histoires d'ampérage et de voltage et ce qui provoquait une incompatibilité ou non, je voudrais juste vérifier avant de tuer mon galaxy note à cause d'un mauvais chargeur... J'ai entre temps regardé les chargeurs vendus galaxy note et les output sont les mêmes, c'est à dire 5V - 1A. Ce qui est bizarre parce que la batterie du G note est du 3.7V... enfin bref... Je plugge et je prie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tu peux y aller sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 mis à part une rapidité de charge dqui peut être différente, aucun soucis. je recharge bien mon note au travail avec le chargeur du Wild Fire S du boulot. RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.