jebour81 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour, ma mère a récemment acheter un sony xperia U, et où nous habitons la couverture 3G est plutot faible pourriez vous m'indiquer comment désactiver la 3G tout en gardant l'edge si possible svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonsoir, Réglages-> sans fil et réseaux-> réseaux mobile-> dans mode réseaux tu choisi "GSM UNIQUEMENT" :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 de mon coté cela double l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebour81 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 ok merci beaucoup car je comprenais pas avec le wcdma je suppose que c'est la 3G maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Hello, quelqu'un aurait une astuce pour avoir une sorte d'interrupteur pour la 3G, ou acces rapide au réglage, ou une appli qui ferait cela ? Je laisse mon tel en 2G pour l'autonomie, je bascule en 3g pour le surf lourd uniquement ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut, Un raccourci vers les réglages: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.curvefish.widgets.network2g3gonoff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Nickel merci, c'est toujours ca de pris un raccourci ! L'ideal serait la meme chose mais en type interrupteur qui change de couleur, histoire de voir en un clin d'oeil ou on en est ! Personne a cet interrupteur en stock ? Edit: Apparement il faut etre root pour avoir ce genre d'interrupteur, c'est dispo dans cyanogenmod apparement, mais pas encore en appli ... je continue de chercher ! Modifié 5 octobre 2012 par boul7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Malheureusement c'est impossible sauf sur certaines ROM custom (car Android ne permet pas un changement direct sans passer pas les réglages) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 bon ben je vais me contenter du raccourci pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.