Aller au contenu

(Résolu) remonter la page rapidement


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une façon de remonter au sommet de la page rapidement comme le mouvement pour remonter là liste des contacts , exemple pour iPhone il suffit de cliquer 2 fois sur la barre d état pour remonter la page.

Merci

Modifié par ely83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il te suffit de tapoter deux fois le dessus de ton téléphone et tu verras que la page remonte tout en haut. Que se soit internet ou la liste de tes contacts.

Je reste à ta disposition si tu as besoin, bonne soirée, ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Sinon si c'est pour un usage internet, je sais que dolphin browser le fait.

Lorsque tu descends sur une page internet et que tu commences à remonter, il t'affiche une petite icône transparente en bas à droite que lorsque tu appuis dessus, ça te fais remonter au plus de la page.

Voilà la preuve en image.

5c5a100f-28f1-b939.jpg

Je te dis ça, car je viens de voir que tu avais déjà parlé des mouvements, j'espère que c'est ce que tu cherchais, bonne journée.

Édit :

La fameuse case pour remonter apparaît à partir du moment où tu as au moins dépasser le milieu de la page et qu'avec ton doigt, tu as commencé à remonter cette page.

J'espère mettre bien exprimé, lol.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et désolé pour ma réponse très tardive, ça marche avec dolphin merci

Mais pr le browser stock Le mouvement pour remonter la page ne fonctionne pas, c'est pas grave de toute façon j'utilise tjrs dolphin :)

Merci

Nb:ils auraient dû mettre une flèche pour remonter la page pour le browser stock ça éviterait à mon précieux une commotion XD

Modifié par ely83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...