aliceld Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux envoyer un SMS, je reçois ce message : "Désolé, fermeture soudaine de l'application SMS/MMS (du protocole com.android.mms) Merci de réessayer." Pas problème, en revanche, pour recevoir les SMS. J'ai essayé diverses manipulations, rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'apporter ses lumières? Mon mobile est un SFR startrail merci Alice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Quelles manipulations? T'as vidé le cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliceld Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, juste des manips basiques. J'ai éteint et redémarré. Retirer la carte sim et la batterie, puis réinstaller. Effacer d'anciens messages. Remis à jour le numéro du "centre de services" dans mes Paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 - Essaie de vider le cache pour commencer - essaie de passer par une autre application (go sms par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai eu ce probleme de fermeture en début de semaine, t'as installer une nouvelle rom ? En faisant les trois wipe conseiller sa adébugger le tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manux58 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Quand je vais dans SMS ,ça m'affiche fermeture soudaine de l'application sms/mms. Comment faire ? Merci Modifié 23 décembre 2012 par manux58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu as essayé les solutions données au dessus J'ai eu ce probleme de fermeture en début de semaine, t'as installer une nouvelle rom ? En faisant les trois wipe conseiller sa adébugger le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.