Aller au contenu

Liste rouge et liste verte des vendeurs et des sites !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre un petit topic pour faire une liste de vendeurs et de sites de vente a éviter (arnaque, ect.), ainsi que ceux sur lesquels on peut commander les yeux fermés.

Je ne suis pas personnellement touché par ce genre d'incidents, mais ça peut beaucoup aider ceux qui hésitent à acheter sur tel ou tel site.

Postez le noms des vendeurs (eBay par exemple), des sites, avec une petite appréciation pour savoir de quel problème il s'agit le cas échéant wink

bien evidement je tacherais de tenir ce topic a jour !

correction by bydox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste ROUGE!

  • Pixmania :
    deux commande , deux galére. j'ai obtenu réparation dans les deux cas, mais les procédure SAV sont longues. La premiére fois, fallait que le SAV d'archos confirme le probléme avant rembousement. La seconde, mon tatttoo paumé par la poste. Résultat, je poiraute pendant "enquête de la poste", avant que pixmania veuille bien me rembourser. Lourdingue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée pourquoi pas.

Pour ton titre, tu peux remplacer "est" pas ET s'il te plait, sans te commander. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google : tres bon 'vendeur' !

J'ai eu droit à 2 Nexus One tout neufs gratuitement !

Le premier m'a été remis en main propre.

Le deuxieme est malheureusement arrivé avec plusieurs semaines de retard :(

Mais je ne vais pas me plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mauvaise expérience avec le magasin de Barbès.

J'dis ça...

En même temps, nous ne seront pas objectifs pour un sou, avec tous les soucis que nous avons rencontré quand nous avons tenté d'obtenir notre Desire sur Internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Infernus pour RdC et le milestone (+ commande de la station d'accueil). Réception en temps et en heure, portage Orange/Bouygues nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@theKnou j'ai pas tout compris

au autres je mettrais a jour quand je recevrai mes commande chez RDC donc mercredi je pense merci a vous

je donnerai mon avis sur pixmania avec l'achat du desire est d'un canon 550D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je crois que beaucoup de monde sont d'accord pour placer phone and phone en liste rouge... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon, jamais d'ennuis

Pixmania ,deux commande , deux galére. j'ai obtenu réparation dans les deux cas, mais les procédure SAV sont longues. La premiére fois, fallait que le SAV d'archos confirme le probléme avant rembousement. La seconde, mon tatttoo paumé par la poste. Résultat, je poiraute pendant "enquête de la poste", avant que pixmania veuille bien me rembourser. Lourdingue...

A la limite, il faudrait un "liste orange"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...