Aller au contenu

achat gs2 9100p android 2.3 bloque, quelles etapes pour l'optimiser?

Recommended Posts

bonjour a tous

apres les conseils du forum j'ai investi pour ce telephone. J'ai parcouru le forum mais j'ai du mal a serier les etapes

je dois le debloquer ca c'est sur mais j'ai cru lire qu'il fallait d'abord le rooter

je crois avoir compris que rooter c'etait changer le "systeme d'exploitation" mais qu'il y en avait plein de differents car c'est customizable donc je ne sais comment choisir lequel choisir pour ensuite suivre le tuto (il est encore d'actualite ou je dois lire les 23 pages du thread sur le rootage?)

je vous indique donc ce que je pense en faire de maniere courante : telephone (et oui) et verification des mails, je ne jouerai pas et je ne profiterai que ponctuellement je pense (vacances) des applications diverses, musique et videos..je voudrai donc avoir une autonomie importante (je compte acheter la batterie 2000mh officielle de samsung, si vous connaissez le site le moins cher je suis preneur)

voila merci d'avance et bonne soiree a vous

Afin de pouvoir le rooter et que je te donne le bon fichier fais *#1234# et dis moi ce qu'il y à de marquer afin que je te donne le bon fichier après ça je vais te dire comment le débloqué c'est rapide et simple à faire

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

bonsoir je ne le recevrai que jeudi/vendredi, je voulais prendre de l'avance dans les infos car je pars en vacances quand je le recois et que j'ai du mal a faire le tri dans tout ce que j'ai lu

je reponds donc des reception a ta question

merci bonne soiree

bonjour

alors recu alors bonne et mauvaise nouvelle : il est bloque (je le savais) mais il n'a qu'une semaine...

la bonne nouvelle c'est qu'il est tres recent et sous garantie d'un an je pense, la mauvaise c'est que d'apres ce que j'ai compris je suis oblige de le debloque car je ne suis pas chez le bon operateur et que ca va faire sauter la garantie

c'est bien cela?

merci

comment est ce que je fais une sauvegarde avant quoique ce soit si vous confirmez que je dois rooter/faire sauter la garantie pour l'utiliser?

comment ensuite est ce que j'efface tout les trucs persos pour avoir un tel nickel vu que c une occase?

les identifiants

pda i9100pxxla3

phonei9100pbukk1

csc i9100psfrla2

je ne vois pas de ficher la3 sur la page du tutoriel !! :unsure: http://forum.xda-dev...d.php?t=1103399

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...