MrDestin Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un S3 depuis un peu plus d'une semaine mais petit problème: je trouve le bouton sensitif "menu" trop sensible. Je m'explique: Lorsque je suis sur Whatsapp j'aime bien écrire en mode paysage, le problème est que le bouton menu est trop sensible. Du coup, au lieu d'écrire un message, je lance une recherche ou je me retrouve sur la fiche de mon contact. Suis-je le seul à faire face à ce souci ? Peut-on régler la sensibilité de ces boutons via une application tiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Même problème pour prendre des photos, pas beaucoup de place pour le tenir fermement sans risquer de toucher les boutons. Pas trouvé de solution encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Le problème n'est pas la sensibilités des boutons tactile, le réel soucis c'est qu'ils sont trop bas. C'est un défaut de design pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.