Aller au contenu

Question embarassante


Kage

Recommended Posts

Je voulais savoir si certains d'entre vous subisse des critiques constantes de la part de votre entourage que ce soit famille / amis ou collegues.

Notament au niveau de la taille du téléphone et si oui qu'est-ce que vous leur répondez?

Pour ma part je sais pas trop quoi répondre. Je vois pas mal de gens dans le metro le matin avec leur galaxy note. moi même la taille ne gène et je le trouve plus si gros que ça au bout de 7 mois d'utilisation.

Certains vont même jusqu'à dire que je me trimballe avec un ipad :rolleyes: .

Bref c'est quoi vos argument vous pour calmer les mauvaises langues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bref c'est quoi vos argument vous pour calmer les mauvaises langues?"

Les mauvaises langues sont pour la plupart des gens irréfléchis incapables de prendre en compte un argument ou remarque constructive.

Pour ma part, à quelqu'un qui dit que mon smartphone est gros je lui dit "En même temps y a clavier physique" ou bien "Ok" si je veux pas leur parler ^^

Sinon tu peux aussi leur répondre "Oui hein, il est vraiment trop gros, heureusement que c'est pas toi qui a le supplice de l'utiliser."

Mais contente toi d'une seule phrase si tu vois que la personne ne veut rien comprendre, après ça devient inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si ils ont un iphone je m'amuse juste à comparer les écrans et leur qualité

Si c'est la famille, je montre une vidéo ou des photos et là ils se taisent et le trouvent très bien ^^

Et pour les vieux, ba il peuvent enfin voir ce qu'il y d'afficher sans mettre des lunettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,

moi je passe en mode gps .... et la je leur dit que mon phone fait même lecteur multimédia pour voiture ;-)

... et il est aussi en catégorie 5 des port d'armes au cas ou je me fait agresser , j'ai au moins quelques choses pourme défendre ....

de plus c'est mon 2ème note que j'ai, les 2 malheureusements on déjas gouté le sol et je peux vous dire qu'il s'en sorte vraiment bien.

la pluspart des gens qui parlent pour mon cas son des iphoneurs et quand je leur fait la remarque de voir la quantité de iphone cassé bein la il la ferme un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une simple question d'habitude, mais j'avoue qu'un appel dans la rue faut être paré contre le ridicule mais franchement je m'en balance.

J'en croise énormément maintenant des Note à Lyon. Si on me demande, bah je répond que ça dépend de l'utilisation et que niveau confort internet et vidéo c'est ROYAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars le gps la dessus est simplement enorme une video splendide et jouer a un jeu sur un gnote est un plaisir et je ne pourrais plus revenir sur un ecran plus petit alors les gens qui ont une utilisation simplement telephonique de leur phone ne comprenne pas ce format mais des que tu fais un peu plus on apprecie l ecran .

Mon gnote est un ordi de poche multifonction na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande leur si se serait crédible de prendre des notes avec autre chose qu'un note qui a en plus un super stylet (De chez WACOM je vous prie).

Si ça parait crédible de voir un site en format desktop (écran ordi) avec un téléphone plus petit.

(Au pire, mets les au défie: lancer une page internet quelconque de ton note et de leur phoneet les mettre cote à cote).

Ca va les calmé.

Demande leur de lancer leur appli facebook par exemple de leur phone et voir la comparaison sur ton note.

Demande leur de prendre une photo avec leur téléphone et prend la même. Ensuite affichez... y'a pas photo, le note c'est top pour looker une photo.

Dis leur: J'ai un SAMSUNG GALAXY NOTE moi, et toi?

Dis leur: j'ai le téléphone qui me plait.

Dis leur: jaloux.

dis leur: rien (t'as pas besoin de te justifier)

dis leur: je me trompe rarement de touche lors de la frappe de sms ou mails.

dis leur si tu as l'option: mon option télé j'en profite un max.

De mande leur s'ils ont un ordi portable, quel est le processeur rams etc.. et tu pourrais leur dire que ton Note à un dual core 1.4 Ghz avec un giga de ram. un écran top et il pèse moins de 200gr.

Je te dis ça mais ça vaut rien. y'a pas a se justifier de ces choix, ton phone te plait. c'est le principal.

S'ils en sont jaloux, c'est leur défaut, pas le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime répondre à ça par une question aussi conne que leur parole.

Du genre :

- il font les mêmes pour homme ?

- t’arrive à t'en servir de ton jouet ?

C'est hallucinant la réaction de certaines personnes, je trouve les gens vraiment bêtes et moqueurs... et au final je les renvoie toujours chier pour ce genre réflexion à la noix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est ceux qui prennent le téléphone pour de suite le mettre a l'oreille en disant "mais tu es ridicule avec un truc comme ça" la réponse qui tue, je place jamais mon téléphone a l'oreille j'ai une oreillette Bluetooth et en sécurité c'est mieux".

Par contre moi je peux surfer et lire mes mails sans une loupe ou faire des zooms a tout va.

En général ça calme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ceux qui se moque sont soit jaloux, soit avec un esprit fermé...car toute personne ouverte s'intérresse avant de critiquer...enfin c mon avis !

C'est vrai que l'on en voit de plus en plus de note en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sans aller jusqu'à me moquer, la première fois que j'ai vu un Note dans une vitrine, je me suis dit que fallait oser, c'est grand, pas top pour le mettre à l'oreille.

Depuis que je l'ai en vrai, je le trouve de plus en plus "normal" et j'aurais du mal a revenir sur un 4", tellement le confort est royal pour mes vieux yeux. Certes faut bien le tenir quand on passe un coup de fil, mais avec la housse clapet, on le tient assez bien en main.

Et puis comme je communique énormément pas sms, encore une fois, c'est royal.

Mon seul regret est de ne pas avoir une touche smiley avec les smyley qui s'affichent réellement (comme sur le Defy ou le Motoluxe). C'est tellement plus sympa !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change tout simplement de clavier pour les smiley, moi je l'ai ai avec Swiftkey ^^

Idem, moi je le trouve de plus en plus "naturel" et c'est les autres qui sont trop petit. Quand je fais mumuse avec l'iPhone de ma copine j'ai l'impression d'avoir un jouet XD Et bon pour les appels c'est un peu bizarre mais bon, si vous êtes dans une grande ville on en croise de plus en plus des Notes ! Sur Lyon j'en croise au moins 1 fois par jours ! Quand j'ai ramener mon Note la première fois à mon IUT, on en parlais dans le tram que y'en avait de plus en plus et à ce moment la personne juste à côté de moi à sorti le sien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière personne qui m'a interpellé sur la taille de mon Gnote, c'était la semaine dernière. Je lui ai montré ce que je faisait avec, fait un tour sur le web, prit le contrôle de mon PC via 3G, ect.

Il m'a juste répondu : "Ah ouais, t'as un ordi dans la poche en fait..."

Perso je m'en cogne des gens, là c'était un ami, alors j'ai été sympa, et le fait est que quand les gens se rendent compte que leur smartphone n'en est pas un, vu le peut de choses qu'ils peuvent faire avec, ils relativisent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Alnael : Tu as totalement raison, je ne trouve pas l'écran si grand quand je navigue dessus, et j'arrive encore à me dire que je le trouve petit. Par contre je ne te raconte pas l'effet inverse, quand je prends le Nexus S que j'ai prêté à ma femme en attendant que le SII revienne du S.A.V. ; ça me franchement... Bizarre et c'est là que je me dis "Mais c'est quoi cet écran de m****, j'y vois rien !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...