Ekans Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Voici un rapide tutoriel pour recharger la batterie du razr lorsque l'on ne peut plus démarrer le téléphone après avoir raté le flashage. 1- Se mettre en fastboot et appuyer sur power pour éteindre le téléphone 2- Appuyer simultanément sur vol + et vol - 3- Brancher sur une prise murale le téléphone 4- Sélectionner BP Tools 5- Le logo Motorola apparait et ensuite l'image de chargement 6- C'est tout ! source Modifié 27 juillet 2012 par Ekans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 :/ :/ Si ce truc est vrai j'en connais qui se sont fait bien chier pour rien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'avoue ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 je vois pas de qui tu veux parler JuanMi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekans Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je vous rassure avant de faire ça je me suis aussi amusé... Je suis tombé par hasard sur cette procédure sur un forum dont j'ai oublié le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekans Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Trouvé ! Sur droidforums.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 peux tu mettre un lien dans ton premier post vers la page en question, histoire de laissé une trace de leur boulot :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekans Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ok j'essaie de retrouver la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi j'ai le logo motorola et rien ...c'est mort, je laisse brancher et pareil la batterie n'est pas chargé au moment du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 petite question: si on a pas assez de batterie que pour le mettre en fastboot avant de le branché on fais quoi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu détruis un câble USB lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 nooooonnnn je veux pas prendre le risque d'abimé la tranche de mon razr pour l'ouvrir :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcCharpentier Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu prends ta carte d'identité ça marche bien pour l'ouvrir. pour ma part j'ai aucune trace visible. et la partie arrière est assez souple en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatazman Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Quelqu'un pour confirmer que ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je pense que tu peux le vérifier par toi-même car c'est très simple. Par contre encore faut-il pouvoir arriver à accéder au mode Fastboot quand on se trouve dans cette situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un factory cable à Paris (en prêt ou achat) car je n'arrive pas à recharger par BP Tools (je n'ai que le logo Motorola et aucune recharge...). Si jamais vous avez un factory cable je suis preneur. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un factory cable à Paris (en prêt ou achat) car je n'arrive pas à recharger par BP Tools (je n'ai que le logo Motorola et aucune recharge...). Si jamais vous avez un factory cable je suis preneur. Merci à tous ! J'ai un facrory adaptateur que j'ai paye 22 euros pour rien car j'ai poste une astuce et que j'ai poste la version deux pour debloque son phobe mais si tu veux je te le vend 10euros + 2 euro de livraison vers paris je suis de.chartres donc pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
72bruno75 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Voici un rapide tutoriel pour recharger la batterie du razr lorsque l'on ne peut plus démarrer le téléphone après avoir raté le flashage. 1- Se mettre en fastboot et appuyer sur power pour éteindre le téléphone 2- Appuyer simultanément sur vol + et vol - 3- Brancher sur une prise murale le téléphone 4- Sélectionner BP Tools 5- Le logo Motorola apparait et ensuite l'image de chargement 6- C'est tout ! source Bonjour, moi j'ai un pb avec mon razr i. je n'arrive plus du tout à le rallumer. Avant ça, juste avant, les icones ne répondaient plus, j'appuyais et rien ne se passait, les applications ne se lançaient pas. Je peux acceder au menu : Factory,recovery, etc... Sur le conseil de quelqu'un sur ce forum je l'ai "relancé" en mode Factory parce que l'écran d’accueil clignotait et je ne pouvait pas l'arrêter de clignoter. Avez vous une idée de ce qui arrive? ps: je ne suis pas rooté Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.