Aller au contenu

Reset Miui


Recommended Posts

Bonsoir :)

J'ai depuis peu des problèmes incessant avec la dernière ROM MIUI. J'en avais aussi avec celle d'avant.

L'écran se fige, ou alors les applications plantent en chaîne, etc ...

C'est insupportable. J'ai essayé de formater pour réinstaller, etc ... Rien n'y fait.

Je voudrais donc savoir s'il était possible de reset absolument tout pour faire une réinstallation propre de MIUI et si oui comment s'y prendre.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je suis pas motorola à la base mais pour une installation propre:

Tu remets tout comme à la base:

Tu remet un kernel et une rom stock, tu peux le démarrer configurer etc

Puis tu flash le kernel approprié (root + CWM je suppose) et tu démarres en recovery et flash la rom.

Si ça ne va pas, c'est que ça vient de la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ça fait un moment que j'ai pas bidouillé mon tel ça pourra m'aider.

Si je veux en profiter pour faire un saut sur cyanogen mod, est ce que je peux prendre une rom CM 10 par exemple, où je dois passer par CM9 puis CM 10 ?

Merci.

Edit: il me semble que j'avais du passer par 2 roms avant de pouvoir installer miui. Je suppose que je devais être en 2.1, que j'ai du passer en 2.2 puis 2.3 pour pouvoir installer. Enfin c'est bizarre. Il me semble que c'était beaucoup plus compliqué que flash une rom 2.2 ou 2.3 et installer par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

J'ai réinstallé MIUI mais j'ai quelques merdes encore, du coup je vais sûrement aller voir CM. Par contre, y a tellement de roms modifiées O.O Je suis un peu paumé x)

Est-ce-qu'il existe une page où toutes les roms sont recensées ?

Edit : quelle est la différence entre cette rom http://forum.xda-dev...d.php?t=1729332 et celle là http://forum.xda-dev...d.php?t=1729332 ? J'en vois une en MIUI V4 2.6 et l'autre 2.7 (je compte pas la non ICS en 2.4), c'est tout ? Je n'ai trouvé que ces roms pour remplacer MIUI, vu qu'au final j'aimerai bien y rester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

Je suis finalement passé sur Jelly Bean avec la version de quarx. C'est juste énorme, aucune latence, ultra fluide, aucun bugs. Sauf le launcher, mais j'ai pris sur le market un launcher l'imitant et il est beaucoup plus fluide que celui de base. Donc, que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...