Sky-Fighter Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau et je me pose quelques questions. Est-il possible de modifier une rom en .zip (CM7 dans mon cas) ? Rajouter des addons, virer des applications, en ajouter. Si oui, comment? J'ai parcouru pleins de tutoriels mais en vain. Apres avoir re-signé l'archive, j'essaies de l'installer mais CWM me sort "installation aborted" Si vous avez une idée ou une explication je suis preneur Merci d'avance Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu dois foirer ton zip ^^ Pas besoin de resigner cette option est désactivé par contre il te faut le fichier texte du script et le zip au format linux. Le plus simple est de modifier zip et fichier existant sur cette partie, la modification n'entrainera pas de changement de format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky-Fighter Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci beaucoup pour tes infos ;-) . Aurais-tu de la doc ou un tuto sur ça? j'ai encore quelques problèmes: le mobile tourne en boucle sur le bootanimation, tu as une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui kernel foireux ^^ Ca le fait par exemple en utilisant un kernel de cm pour démarrer une rom motorola et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky-Fighter Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 ça ne change rien :/ je prends un kernel CM7 car la rom est basée dessus et le probleme perciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ben alors ta façon de flasher le kernel ne va pas peut etre :) Quand ça reboot en boucle c'est que le lancement du kernel crée une erreur fatale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 D'après mes vieux essais sur le HTC Hero, les problèmes de reboot sur la bootanimation sont dûs au framework. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.