CorsicaBia Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour Je l'ai acheté depuis une semaine dans une boutique Bouygues. Pour 149€ vous avez une superbe smartphone nu (sans sur-couche Bouygues) et désimlocké (ce qui est rare). Pour le moment j'en suis content. Ecran superbe, utilisation fluide, bref un bon achat. Mon épouse a un ZTE Blade et on voit nettement la différence. Il existe sur Modaco un tuto pour passer en ICS, mais je vais attendre la version officielle bien de chez nous. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Après 2 ans de bons et loyaux services j'ai laissé tomber mon Blade pour ce G300 et bien je suis satisfait et ne regrette pas mon choix. L'écran est assez lumineux et malgré son processeur simple Core il se défend bien. Prochaine étape, passage sous ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Quelqu'un a tester ICS ou une autre roms Sur le g300? Marche t-il correctement? :) Modifié 14 septembre 2012 par Joro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 oui ics tourne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Passage en ICS réussi ! Bien content de pouvoir profiter des améliorations apportées par la 4.0.3. Demain je finirai l'opération par le flash de la B934: -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Comment as-tu fait pour avoir ICS axon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Comme ça : https://forum.frandroid.com/topic/122352-ics-sur-huawei-ascend/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) J'ai télécharger ça sur le site deHuawei : HUAWEI Ascend G300 firmware(U8815,Android 4.0,V100R001C00B934,General Version).zip Je l'installe comment? La MAJ OTA va arriver ou pas? Modifié 30 octobre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Hors sujet :excl: Et pour ICS, tout est la : http://huaweig300.com/huawei-g300-install-a-custom-jelly-bean-ics-rom-from-scratch/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.