Aller au contenu

Quel smartphone après un Magic ?


Recommended Posts

Hello Everybody,

Mon Magic a fait son temps et commence à fatiguer sérieusement. Bien que j'ai tourné des pages et des pages du forum, j'avoue que je m'y perds un peu aussi si quelques uns d'entre vous pouviez me conseiller ça serait super pour moi !

J'ai une utilisation basique : appel, sms, surf sur internet, écoute de musique, très peu de photos et de prise de vidéo

Je ne joue pas, et suis très peu branchée réseaux sociaux.

Par contre, si je pouvais éviter un tél. avec batterie inamovible (ça m'énerve :( ) et sans possibilité de mettre un carte mémoire, c'est mieux.

Et pi, un smartphone que je puisse utiliser au moins pendant 3 ans c'est encore mieux !

Pour le prix plus ou moins 350 euros.

Voilà vous savez tout ou presque

Des bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Ouf ti... 3 ans... mais si tu joues pas je vois pas trop, c'est assez simple à partir du moment ou tu ne joues pas ^^ pas de puissance ou quoi réellement nécessaire etc...

Avec clavier physique ou pas? Taille de l'écran importante?

Tu peux te pencher vers le xperia X10! mini pro (je précise bien x10) ou le xperia mini pro si tu veux un clavier et pas spécialement un grand écran

Ou si tu t'en fiches du clavier et de l'écran aussi, xperia x10 mini ou xperia mini

Mini pro: sk17i

Mini : st15i

X10 mini Pro: u20i

X10 mini : e10i

Voilà, tapes les marques sur google pour voir les images des phones. Les x10 sont les anciens modèles mais sont très fluides pour les applications de base, font de belles photos sant exagérer non plus mais leur écran sont encore plus petits que les autres.

Si tu vises un écran plus grand, des marques pas sur-réputées avec des modèles pas sur-réputés non plus tel qu'un "bête petit" Acer Liquid suffisent je pense.

Après, les phones que je te propose ne seront surement plus mis à jour (x10 -> android 2.1 / série 2011 -> 4.0 / Acer je sais pas) mais faut voir si ça t'intéresse, si tu veux les bidouiller etc...

Tu as déjà eu un smartphone android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Ouf ti... 3 ans... mais si tu joues pas je vois pas trop, c'est assez simple à partir du moment ou tu ne joues pas ^^ pas de puissance ou quoi réellement nécessaire etc...

Avec clavier physique ou pas? Taille de l'écran importante?

Tu peux te pencher vers le xperia X10! mini pro (je précise bien x10) ou le xperia mini pro si tu veux un clavier et pas spécialement un grand écran

Ou si tu t'en fiches du clavier et de l'écran aussi, xperia x10 mini ou xperia mini

Mini pro: sk17i

Mini : st15i

X10 mini Pro: u20i

X10 mini : e10i

Voilà, tapes les marques sur google pour voir les images des phones. Les x10 sont les anciens modèles mais sont très fluides pour les applications de base, font de belles photos sant exagérer non plus mais leur écran sont encore plus petits que les autres.

Si tu vises un écran plus grand, des marques pas sur-réputées avec des modèles pas sur-réputés non plus tel qu'un "bête petit" Acer Liquid suffisent je pense.

Après, les phones que je te propose ne seront surement plus mis à jour (x10 -> android 2.1 / série 2011 -> 4.0 / Acer je sais pas) mais faut voir si ça t'intéresse, si tu veux les bidouiller etc...

Tu as déjà eu un smartphone android?

Lol !!! Comment tu peux recommander les xperia x10 mini (pro) franchement, les xperia mini (pro) ok mais pas la gamme x10. Il sont LARGEMENT dépasser et je sais de quoi je parle ... ;) Et pas besoin de parler de la taille d'écran pour le web ...

Et puis vu le budget qu'il/elle a tu nous a fait tout simplement un beau hors sujet ! -_-

Envoyé depuis mon SE xperia x10 mini pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix tu devrais pouvoir avoir un Xperia Arc ( pas forcément un Arc S qui est juste un Arc overclocké )

Ou sinon si tu as peur qu'il ne dure pas 3 ans tu peut te tourner vers le marché de l'occasion et prendre un Samsung Galaxy S2 ou un HTC Sensation, ils tiendrons mieux dans le temps

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...