Aller au contenu

écran tactile figé de temps en temps


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Il m'arrive un truc bizarre de temps en temps sur mon GS2.

La plupart du temps, ça se produit en sortie de veille, l'écran tactile ne répond plus. Je ne peux pas dévérrouiller mon écran. Il faut que j'éteigne l'écran et que je le rallume 2 ou 3 fois pour que cela ne le fasse plus.

Fait étrange, cela le fait beaucoup moins quand le téléphone est dans ma sacoche plutôt que dans ma poche de pantalon???? Ecran sensible à la pression ou un truc du genre??

cela le fait aléatoirement, quelle que soit la rom, de la 2.3.6 à la 4.0.4

Beaucoup plus rarement, l'écran se fige alors qu'il n'est pas verrouillé mais c'est anecdotique.

Et non, je ne peux le rapporter au sav, l'escroc qui me l'a vendu d'occase l'a déclaré volé 15 jours après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, ce petit téléphone vit il dans une zone d'humidité ou quoi?

Sinon si ton pantalon est serré c'est possible que ça soit ça je pense... Faudrait que tu essaies avec un truc moins seré ou quoi ou bien comparer 3 jours pantalon seulement et 3 jours sacoche seulement

Mais pour un problème hardware je sais pas comment tu vas faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que des gens avaient ce genre de pb mais j'ai du mal à cerner vraiment si c'est hardware ou pas.

Par contre, j'ai une coque rigide pour mon SGS2 qui le sert fortement et , truc très bizarre, quand je la mets, mon appareil photo donne un écran noir !!!

une coque de ce genre : http://www.kabiloo.fr/__gsm_49342_coque_rigide_aspect_aluminium_brosse_gris_samsung_galaxy_s2.html

Ca vous dit quelques chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...