emilien Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, J'ai posté le sujet ici : http://forum.frandro...ost__p__1781209 mais c'est peut être plus adapté dans cette partie du forum... J'ai lu quelque part (impossible à retrouver) qu'il était possible d'avoir le chat vidéo (visio) via gTalk mais je ne connais pas la procédure... Je suis sous CM7.2 (dernière nightly du 22/07 il me semble). En vous remerKiant :-) PS : J'utilise également Trillian mais là je crois que la visio n'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Sous l'officiel CM7 je n'ai pas l'option pour la visio gtalk , et sous CM10 j'ai l'option mais ça plante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Si ce n'est pas possible via gTalk (même si il me semble que si), comment démarrer un chat vidéo (+ audio) avec une personne sur Android ou une personne sur son PC (GTalk ou MSN) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 La visio de Google+ fonctionne sous CM7 officiel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.