Emilie Desmarest Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Victime du fameux problème de wifi du One X, j'aimerai connaitre le parcours des possesseurs de la série HT23, qui , comme moi ont ce problème de wifi. Si vous avez réussis a le faire réparer ou avoir un échange, pouvez nous dire comment, et sous combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai le ht23 mais pas ce soucis Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Moi non plus pas de pb avec mon ht23, d'ailleurs quel est le symptôme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'ai ce problème vraiment ennuyant, du coup comme j'en ai marre de l'envoyer en garantie j'ai pris le s3... @thorny mauvais contact avec la coque et du coup il capte vraiment mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Il y a déjà un topic qui traite du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.